En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Zénith passe en tête

Hier soir, les supporters du Zénith Saint-Pétersbourg n'avaient qu'un nom à la bouche : celui d'Emanuel Emenike.

Le Nigérian, entré à la 70ème minute du derby entre le Spartak Moscou et le CSKA, a en effet fait le bonheur du club de Saint-Pétersbourg. Quelques minutes après son entrée en jeu, il inscrit en effet le but qui permet au Spartak de tenir en échec son rival (2-2). Mais surtout, ce but offre la première place du classement au Zénith, qui, dans l'après-midi, avait fait exploser Krasnodar (5-0).

A huit journées de la fin, le Zénith pose donc ses fesses sur le trône de Russie, avec le même nombre de points que le CSKA (46) mais une meilleure différence de buts (+26 contre +25).

Les joueurs de Luciano Spalletti surfent sur l'enthousiasme, puisqu'ils viennent d'enchaîner six victoires et un nul lors des sept dernières journées, dont un succès fondamental sur la pelouse, justement, du CSKA.


Avis à ses futurs adversaires en Ligue des Champions : ce Zénith là est chaud bouillant.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Chagaev menace son équipe