Le Zénith passe en tête

0 1
Hier soir, les supporters du Zénith Saint-Pétersbourg n'avaient qu'un nom à la bouche : celui d'Emanuel Emenike.

Le Nigérian, entré à la 70ème minute du derby entre le Spartak Moscou et le CSKA, a en effet fait le bonheur du club de Saint-Pétersbourg. Quelques minutes après son entrée en jeu, il inscrit en effet le but qui permet au Spartak de tenir en échec son rival (2-2). Mais surtout, ce but offre la première place du classement au Zénith, qui, dans l'après-midi, avait fait exploser Krasnodar (5-0).

A huit journées de la fin, le Zénith pose donc ses fesses sur le trône de Russie, avec le même nombre de points que le CSKA (46) mais une meilleure différence de buts (+26 contre +25).

Les joueurs de Luciano Spalletti surfent sur l'enthousiasme, puisqu'ils viennent d'enchaîner six victoires et un nul lors des sept dernières journées, dont un succès fondamental sur la pelouse, justement, du CSKA.

Avis à ses futurs adversaires en Ligue des Champions : ce Zénith là est chaud bouillant.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on se réfère à un ancien article de SoFoot:
http://www.sofoot.com/la-russie-passe-a … ticle.html

et surtout à cet article ci-dessous:
http://blogal.over-blog.com/article-le- … 73946.html

on s'aperçoit que le classement n'a qu'une importance que très relative vu qu'à partir de février prochain, les 8 1ers actuels s'affronteront jusqu'en mai dans une sorte de play-off pour définir le champion et les places européennes...
Par contre, je ne sais pas si le nombre de points est remis à 0 ou si le nombre de points actuels de cette 1ère phase est important.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chagaev menace son équipe
0 1