1. // Championnat de Russie

Le Zénith gagne, Eto'o perd

0 2
Pour la 24ème journée du championnat russe, le Zénith Saint-Pétersbourg a offert à ses supporters la victoire la plus rocambolesque de la saison.

Le club de Luciano Spalletti était mené 2-0 sur la pelouse du Rubin Kazan. A ce moment là, il dégringole à la troisième place du classement, dépassé par les deux équipes moscovites, le Dinamo et le CSKA. Shirokov réduit l'écart. Puis le Portugais Danny entre en action. Avec un doublé, il offre les trois points aux siens, et restitue ainsi la première place au Zénith.

Voilà qui ne fait pas les affaires du CSKA, tenu en échec à Rostov (1-1), ni du Dinamo Moscou, qui avait cru pouvoir s'emparer du trône après sa victoire face à l'Amkar Perm' (3-0). Le Lokomotiv Moscou est désormais quatrième, avec un succès étincelant chez le Terek Grozny (0-4).

A noter la défaite de l'Anzhi, la première depuis l'arrivée de Samuel Eto'o. Les joueurs du Daguestan ont été battus 1-0 sur le terrain du Kuban Krasnodar, qui les rejoint ainsi à la 6ème place du classement. Pour gagner la Ligue des Champions l'an prochain, il va falloir faire mieux que ça, Fils.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tiens tiens, Eric Maggiori résume des journées de championnat russe maintenant...?
Ah mais oui, il y avait moyen de tâcler Eto'o alors il traverse illico tout le terrain (toute l'Europe!) pour s'offrir ce petit plaisir!

Et tant mieux, je suis preneur pour ces news.
La conclusion est juste, sauf que ce n'est pas Eto'o mais toute l'équipe qui doit faire beaucoup mieux, ils sont vraiment désespérant à voir jouer! Et ne pensent même pas à miser sur leur pièce-maîtresse, la 20 millions.
A propos, comment va l'Inter? Je cherche en vain un article et... niente...^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Premier couac pour Porto
0 2