En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Zénith fête son titre en photo

Modififié
Les tsars de Russie sont là.

La 30e et dernière journée de championnat russe s'est disputée ce week-end et c'est le Zénith Saint-Pétersbourg qui l'a emporté. Officiellement sacré depuis la 28e journée, le Zénith termine la saison avec sept points d'avance sur son dauphin, le CSKA Moscou. C'est la quatrième fois de son histoire que l'équipe entraînée par André Villas-Boas devient championne de Russie.

Pour célébrer ce titre, tous les joueurs de l'effectif ainsi que le coach du Zénith se sont déguisés en tsars et ont immortalisé le moment en photo. Le résultat a été partagé par Axel Witsel sur Twitter et laisse bien transparaître la folie des grandeurs du club russe.


On notera tout de même l'absence d'Hulk sur cette photo. Ils n'ont certainement pas trouvé de cuissards à sa taille.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41