Le Zénith explose le Spartak Moscou

Modififié
0 0
Attention : la domination du Zénith Saint-Pétersbourg commence à devenir presque embarrassante.

L'équipe de Luciano Spalletti disputait ce week-end le troisième choc consécutif contre un club de Moscou. Si les deux premières confrontations se sont bien passé (victoires 2-0 contre le Dynamo et 3-1 contre le CSKA), la troisième était censée être beaucoup plus compliquée, puisque le Spartak avait enchaîné 3 victoires lors des 3 premiers matches de championnat.

Mais la confrontation entre les deux équipes a tourné à la démonstration. Le champion en titre a roulé sur son adversaire, lui infligeant l'une des défaites les plus humiliantes de son histoire récente.

Le score n'était pourtant que de 1-0 à la pause (but de Kanunnikov) et Unai Emery pensait que ses joueurs auraient pu inverser la tendance en seconde période. Tu parles. Bystrov (52'), Shirokov (61' et 88') et Faizulin (67') envoient les Moscovites au fond du trou.

Un succès 5-0 incroyable, qui propulse le Zénith en tête du championnat (enfin, même s'il y était déjà) et donne encore un peu plus l'impression que la formation saint-petersbourgeoise va vraiment être difficilement prenable cette saison. Même en Ligue des Champions ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0