Le Zénith et le Daily Mail se chauffent sur Twitter

Modififié
0 13
Il ne faut pas trop chercher les Russes.

En marge du quart de finale retour entre Wolfsburg et le Real Madrid, le Daily Mail s'est laissé aller à un exercice de style qui lui a valu les foudres du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg.

Pas très fan du logo du club allemand, le quotidien britannique a décidé de faire un top 10 des équipes avec les blasons les plus moches.


Un top dans lequel on retrouve celui de Wolfsburg, de Valenciennes, du New York Red Bulls, du Napoli, mais aussi celui du Zénith, qui ne l'a visiblement pas très bien pris, comme en attestent les échanges entre le club et le journal sur Twitter. « Voici notre top 10 des pires badges de journaux sportifs » , a répliqué le Zénith, avant que le journal n'en remette une couche d'un « Désolé, on préférait juste votre ancien. »



Victoire finale pour le Zénith avec cette reprise de volée en pleine lucarne : « Oui, honnêtement, on préférait votre ancien aussi. »

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

prtcl2x89 Niveau : CFA2
comme quoi les joueurs ne sont pas les seuls à être débiles quand ça gravite autour du foot
LibidoPostToxico Niveau : National
Classe pour Valencienne
C'est Zenit pas Zenith, c'est pas une salle de spéctacle. Suffit de lire c'est écrit dessus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13