1. //
  2. // 28ème journée

Le Zénith et le CSKA ne se lâchent pas

Modififié
0 1
Il ne reste plus que deux journées. Et aucune des deux ne lâche.

Le Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou n’en ratent pas une dans ce championnat russe qui sera palpitant jusqu’à la dernière journée. Les deux équipes restent sur deux nuls et deux victoires, et, du coup, se tiennent toujours en deux points au classement.

Hier, le Zénith a mis la pression en début d’après-midi en allant s’imposer sur la pelouse de Rostov (1-3). L’affaire était réglée au bout de 30 minutes, puisque l’équipe de Spalletti a inscrit ses trois buts lors de la première demi-heure.

Du coup, le CSKA n’avaoit pas le droit à l’erreur sur la pelouse de l’Anzhi. Cueillis à froid par un but de Samuel Eto’o, les Moscovites ont réagi, puis déroulé, scorant cinq fois par Doumbia (triplé), Wagner Love et Dzagoev. L’Anzhi a sauvé l’honneur en fin de rencontre par un doublé de Holenda.

A deux journées du terme, donc, le Zénith et le CSKA ont encore tout à jouer. Le club de Spalletti, leader, recevra Volga avant de se déplacer chez le Kuban Krasnodar, tandis que le CSKA recevra le Spartak Nal’chik et jouera le derby face au Lokomotiv.

Chaud bouillant, au pays du froid. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais nous n'en sommes qu'à la 1ère phase! Le CSKA et le Zenith peuvent se tirer le bourre pour le moment mais c'est la poule et ses 14 matches du printems qu'il sera important d'analyser pour le titre et les places européennes...

Pour le moment, le classement de la 1ère phase du championnat russe n'a que très peu d'importance, il suffit juste d'être parmi les 8 1ers
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1