Le Zenith et le CSKA assurent

0 1
A quelques jours de la Ligue des Champions, il fallait faire bonne figure.

Or, le Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou n'ont pas raté le coche. En matches avancés de la 25ème journée du championnat russe, les deux leaders se sont facilement imposés.

Le Zénith, leader avec 49 points avant cette journée, s'est débarrassé de Tom' Tomsk (l'équipe du GPS ?) sur un score sans appel de 4-0. Les hommes de Luciano Spalletti vont désormais pouvoir se concentrer sur la difficile réception de Porto, mercredi soir.

Juste derrière, le CSKA Moscou ne lâche rien. Les adversaires de Lille en C1 ont parfaitement préparé leur match face à l'Inter Milan en s'imposant 3-1 contre Volga. Les joueurs de la capitale comptent deux points de retard sur le Zénith, à cinq journées de la fin.

Cet après-midi, le Dynamo Moscou, 3ème du classement, se déplace chez le Krylya Sovetov, avec comme objectif de recoller aux basques de leurs cousins moscovites. Un championnat qui vibre, résolument.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'quipe du GPS, made in mark the Ugly? :) Plaisir :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1