Le Zénith drague M'Vila

0 23

Longtemps annoncé sur les tablettes d'Arsenal, le milieu rennais Yann M'Vila est toujours dans le flou.

Les Gunners ne se sont toujours pas manifestés, et l'international français pourrait bien rester à Rennes, devant le faible nombre d'offres parvenues aux dirigeants bretons. Il y a tout de même un club qui est toujours très intéressé par le milieu défensif de 22 ans, et il s'agit du Zénith Saint-Pétersbourg.

Selon RMC, le club russe aurait fait savoir à M'Vila qu'un salaire à hauteur de 4 millions d'euros par saison l'attendait s'il signait. Offre alléchante, mais de son côté, le Stade Rennais est clair et réclame au moins 20 millions pour le transfert de son talent.

Ce qui, pour l'instant, bloquerait l'offensive russe. Une somme qui a déjà découragé les autres prétendants d'ailleurs. Mais sait-on jamais, avec Gazprom...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fußballgott Niveau : DHR
Ne sont-ce pas les supporters du Zénith qui ne voulaient/veulent pas de joueurs de couleur dans leurs rangs ?

Alors quitte à acheter un mec qui se mangera des bananes ou autres cris de singes à chaque match, autant en prendre un vrai bon.
Surtout pour 20 millions !
Childebert1 Niveau : DHR
C'est Alain Roche leur nouveau recruteur ?
Ou comment flinguer sa carrière en allant s'enterrer là bas... Vaut mieux qu'il reste à Rennes une saison de plus s'il trouve pas de prétendants "crédibles".

Et l'année prochaine : Premier League avec les coupains ! Je pense d'ailleurs qu'on peut compter sur Pardew pour réunir la paire de l'EdF...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23