Le Zénith déjà patron

Modififié
0 1
Il fallait une démonstration de force. Le Zénith a parfaitement su la négocier.

Le double champion de Russie devait affronter le premier gros match de sa saison, lors de la troisième journée de championnat, sur la pelouse du CSKA Moscou. Les deux équipes se sont longuement disputé le titre au cours de la saison dernière.

Mais ce coup-ci, il n'y a même pas eu débat. Le Zénith a réglé l'affaire en une demi-heure. Semak par deux fois et Kerzhakov sur pénalty : au bout de 32 minutes, l'équipe de Spalletti mène déjà 3-0 dans un stade Luzhniki pétrifié. Juste avant la pause, Honda redonne un peu d'espoir au club moscovite. Mais en seconde période, rien. Le Zénith maîtrise totalement la rencontre et s'impose 3-1. Trois matches, trois victoires en championnat. Comme dirait un célèbre présentateur : "le champion reste champion".

Le seul qui réussit à tenir le pas du Zénith, c'est pour le moment le Spartak Moscou. L'autre équipe moscovite a démonté le Dynamo lors du derby de la capitale. Une victoire 4-0, nette et sans bavure, pour un troisième succès de rang.

Sinon, l'Anzhi continue son petit bonhomme de chemin, en s'imposant 1-0 contre l'Amkar Perm', grâce à un but de Gabulov. L'Anzhi est troisième, juste derrière le duo Zénith-Spartak.

Un beau début de championnat. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeDabe91
Et lors de la prochaine journée, match entre le Zénith et le Spartak qui s'annonce bouillant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1