En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Z pose des RTT

Modififié
Ce samedi, le PSG accueille le LOSC au Parc des Princes, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre qui se disputera sans Zlatan Ibrahimović, qui purge son deuxième match de suspension après ses propos polémiques sur l'arbitrage et la France.

Le Suédois, qui sera également absent face à Metz mardi, pour le match en retard de la 32e journée de L1, sera de retour sur les pelouses du championnat de France le 3 mai, pour affronter le FC Nantes au stade de la Beaujoire.

Histoire de patienter jusque-là, et parce qu'il serait quand même bête de rester en France pendant une période de chômage technique, l'attaquant suédois a décidé de poser deux jours de RTT pour « prendre quelques jours de repos à l'étranger  » , selon les propos du journal Le Parisien.


L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'un séjour chasse ou pêche. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7