Le Z pose des RTT

Modififié
6 15
Ce samedi, le PSG accueille le LOSC au Parc des Princes, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre qui se disputera sans Zlatan Ibrahimović, qui purge son deuxième match de suspension après ses propos polémiques sur l'arbitrage et la France.

Le Suédois, qui sera également absent face à Metz mardi, pour le match en retard de la 32e journée de L1, sera de retour sur les pelouses du championnat de France le 3 mai, pour affronter le FC Nantes au stade de la Beaujoire.

Histoire de patienter jusque-là, et parce qu'il serait quand même bête de rester en France pendant une période de chômage technique, l'attaquant suédois a décidé de poser deux jours de RTT pour « prendre quelques jours de repos à l'étranger  » , selon les propos du journal Le Parisien.

L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'un séjour chasse ou pêche. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Slim Shady
1€ sur la pêche qui dit mieux ?
Jean-Luc Pontère
Pourriez-vous m'expliquer comment un footballeur a droit à des RTT?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
MN, lorsque l'on titre "le Z pose des RTT", pour toute personne n'étant ni fotix ni née après 2000, le titre signifie "Zidane pose des congés" ! Il n'y a qu'un seul Z, et de plus Ibrahimovic n'a même pas un nom commençant par Z ! Est ce qu'on appelle Nabil Fékir "le N" ou Franck Ribéry "le F" ? Bah non. En plus Ribéry a à son palmarès un titre, que je ne nommerai pas, que Ibrahimovic n'a jamais eu et n'aura sûrement jamais, même si en restant un an de plus au Barca (ou même à l'Inter) il l'aurait eu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15