En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Z, bientôt vedette de cinéma ?

Et pourquoi pas ?

Alors que l'information selon laquelle Zlatan Ibrahimović avait demandé un visa long terme dans le pays de l'oncle Sam laissait présager d'une fin de carrière en MLS, le canard suédois Aftonbladet a lancé une nouvelle hypothèse, ce mercredi.

« Zlatan a plein de belles choses en vue. Son ambition est de faire encore plus de choses et d'être encore plus connu une fois sa carrière de footballeur terminée. Les USA ne sont qu'une partie de son grand projet » peut-on lire dans le quotidien, qui cite une source proche de l'attaquant. D'après le journal, le Z aurait des envies de cinéma, et viendrait même de s'engager avec Universal Studios. Reste à savoir s'il envisage une carrière de producteur ou d'acteur.


Bientôt sur vos écrans. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7