1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Le XV de Klose

15 saisons professionnelles dont 12 passées en Allemagne, une première sélection nationale en 2001 qui en appellera 132 autres, 70 buts inscrits avec la Nationalmannschaft dont 15 en quatre Coupes du monde. Samedi soir, Miroslav Klose n'était pas à la fête de la musique. Face au Ghana, le chasseur de buts est entré dans l'histoire des chiffres du football en égalant le prestigieux record de Ronaldo, le tout à 36 ans. Retour sur les buts d'un homme programmé pour marquer.

Modififié
22 19
1, 2 et 3 - Coupe du monde 2002, AllemagneArabie Saoudite : 8-0
Si l'équipe de France a réussi l'exploit de coller huit buts à la Jamaïque au début du mois, l'Allemagne avait elle aussi réalisé la même performance pour son premier match du Mondial asiatique. Avec à sa tête le renard argenté Rudi Völler, la Mannschaft passe comme un rouleau compresseur sur la pauvre Arabie Saoudite au Sapporo Dome. Huit buts au total, dont trois marqués par un jeune attaquant d'origine polonaise qui fait passer les Carsten Jancker et Oliver Bierhoff au second plan : Miroslav Klose. Trois buts, trois têtes : la chasse est ouverte.

Youtube

4 - Coupe du monde 2002, AllemagneIrlande : 1-1
Pour leur second match de poule, les triples champions du monde sont opposés à l'Irlande de Robbie Keane. En s'attendant à un défi physique important, les Allemands savent qu'ils possèdent un hélicoptère capable de suspendre son vol pour placer sa tête. Jamais trois sans quatre pour Klose, qui fait passer les siens devant au tableau d'affichage après 18 minutes de jeu. Rejoints dans les toutes dernières secondes cependant, l'Allemagne n'est pas encore qualifiée. L'attaquant de Kaiserslautern est en lui à douze buts en quinze sélections. Et un saut périlleux, tranquillement.

Youtube

5 – Coupe du monde 2002, AllemagneCameroun : 2-0
Avec 4 points en deux rencontres, Miro doit encore sortir le bleu de chauffe pour assurer à son pays la qualification en huitièmes de finale. Pour cela, les Teutons ne doivent pas perdre contre le Cameroun. Mais en Allemagne, on n'aime pas tellement les calculs alambiqués. On gagne, un point, c'est tout. À Shizuoka, l'ouverture du score de Bode en début de seconde mi-temps donne le ton. Chargé du rôle de bourreau par Michael Ballack, Klose vient crucifier les Lions indomptables à dix minutes de la fin du match. Comment ? De la tête, évidemment.

Youtube

6 et 7 – Coupe du monde 2006, AllemagneCosta Rica : 4-2
Quatre ans plus tard, l'Allemagne organise chez elle la dix-huitième Coupe du monde de l'histoire, la deuxième sur ses terres après celle de 1974. Sacrée championne du monde cette année-là avec Gerd Müller à la pointe de son attaque, l'Allemagne espère trouver chez Miroslav Klose le digne successeur de Der Bomber. Opposés au Costa Rica pour le match d'ouverture, les hommes de Jürgen Klinsmann s'en remettent par deux fois à leur buteur maison pour enterrer définitivement Paolo Wanchope et consorts. La science du placement sur le premier, la persévérance sur le second : Klose dans toute sa splendeur.

Youtube

8 et 9 – Coupe du monde 2006, Allemagne-Équateur : 3-0
Pour prouver à ses adversaires sa toute-puissance, l'Allemagne doit terminer première de sa poule et continuer à impressionner. Contre l'Équateur, la Mannschaft reçoit dans un Olimpiastadion plein comme un œuf et ne met que quatre minutes à prendre l'avantage. Toujours à l'affût, Klose exploite la passe en retrait de Schweinsteiger et fusille le but équatorien. Histoire de saper le moral sud-américain juste avant la mi-temps, Miro devance Christian Mora dans sa sortie et finit d'un plat du pied, de sang-froid. Du travail de pro.

Youtube

10 – Coupe du monde 2006, Allemagne-Argentine : 1-1
S'il faut retenir un but parmi tous, c'est sûrement celui-ci. Menée 1-0 suite au but de Roberto Ayala, l'Allemagne souffre pour la première fois dans son Mondial devant l'Argentine de José Pékerman. Il reste tout juste dix minutes dans ce quart de finale lorsque Michael Ballack, excentré côté gauche, centre pour Tim Borowski. S'en suit une déviation a priori anodine, mais que Miroslav Klose avait parfaitement lue, comme si le sens du but coulait dans ses veines. D'une tête smashée, le numéro 11 se signe et redonne vie à tout son pays. Killer instinct.

Youtube

11 – Coupe du monde 2010, Allemagne-Australie : 4-0
On ne change pas les bonnes habitudes : pour son troisième Mondial consécutif, la Nationalmannschaft va gagner son premier match dans la compétition en inscrivant au moins quatre buts. Et qui dit but allemand dit forcément Miroslav Klose. À 32 ans, le buteur du Bayern Munich a encore de bons restes en matière de timing aérien et le prouve sur le centre de son coéquipier en club Philipp Lahm. La tête, toujours et encore.

Youtube

12 – Coupe du monde 2010, Allemagne-Angleterre : 4-1
Toujours prêt, toujours mobile sur le terrain pour assouvir sa seule obsession : frapper au but. C'est aussi ça, Miroslav Klose. Contre l'Angleterre en huitièmes de finale du Mondial sud-africain, le buteur allemand profite d'un dégagement de son gardien Manuel Neuer pour fausser compagnie à son garde du corps Matthew Upson. Déséquilibré au moment de frapper, il parvient tout de même à tacler habilement le ballon devant David James et donne l'avantage à son équipe, qui ne le lâchera plus. Klose to the end.

Youtube

13 et 14 – Coupe du monde 2010, Allemagne-Argentine : 4-0
La revanche de 2006 pour certains, la confirmation de 2010 pour d'autres. Non, l'Allemagne ne fait pas rêver comme pouvait le faire Diego Maradona à la tête de l'Albiceleste. Mais oui, cette Allemagne est bel et bien taillée pour gagner, et rien d'autre. Terrassée par l'armée teutonne, l'Argentine balbutie son football. Et comme en 2006, celui qui va mettre à terre les doubles champions du monde n'est autre que Klose. Un break réussi grâce à une passe de Thomas Müller, et un quatrième but pour arriver à un pas du record de Ronaldo.

Youtube

Youtube

15 – Coupe du monde 2014, Allemagne-Ghana : 2-2
Le sens du but et du placement sont des qualités inhérentes à une catégorie de buteurs, peu importe leur âge et leurs muscles. Pour sa quatrième Coupe du monde, Miroslav Klose a marqué son quinzième pion dans l'histoire de la compétition en sachant ce qu'il sait faire de mieux : marquer de près. Et même si ce n'est pas aussi beau qu'un passement de jambe de Ronaldo, l'artilleur allemand brille par sa force à lui : l'efficacité. Chapeau.



Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'accord pour ses buts, Klose reste un attaquant redoutable mais Ronaldo c'est comme même 2 coupe du monde, un ballon d'or.

Klose lui c'est ne finale perdue en 2002, troisième place en 2006 et 2010. Donc pour moi Ronaldo restera le meilleur.
un génial attaquant! il n'est pas aussi technique que R9 mais il restera aussi comme parmi les attaquants importants de notre ère
Typiquement le mec qu'on croit immortel et qu'on ne voudrait jamais voir s'arrêter... Il n'aura finalement jamais rien gagné avec l'Allemagne, et c'est sans doute l'unique chose qu'il manque à sa très grande carrière.
C'est génial : pour toutes les Coupes du monde précédentes, on a le droit à de plus ou moins bonnes vidéos Youtube, mais des vidéos Youtube quand même. En revanche, pour la Coupe du monde 2014, on est obligé de se taper cette saloperie de Vine. Vive le progrès !
klose ce tueur, en plus de ses qualités exceptionnelles d'attaquant, il est très altruiste, j'adore
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par fcbruggefan
D'accord pour ses buts, Klose reste un attaquant redoutable mais Ronaldo c'est comme même 2 coupe du monde, un ballon d'or.

Klose lui c'est ne finale perdue en 2002, troisième place en 2006 et 2010. Donc pour moi Ronaldo restera le meilleur.


Nan mais il ne s'agit pas de comparer les 2... Evidemment qu'Il Fenomeno est intrinsèquement meilleur...

C'est juste un hommage ( amplement mérité d'ailleurs ) pour super Miro eu égard à cette perf d'inscrire 15 pions en CDM

J'suis d'ailleurs bien deg qu'en 2006 le site ou j'ai acheté mes 2 maillots de la Mannschaft ne floquait plus Klose... J'ai du me rabattre sur Ballack par défaut mais c'est toi que je voulais Miro !!
TrollingMachine Niveau : Loisir
Malgré tout ce temps, il se ridiculise à chaque fois qu'il tente un salto après un but.
Le kif absolu c'est qu'il marque son 16e but en finale contre le Brésil et que l'Allemagne gagne 1-0
Et juste après je me réveille :(
Faux! Roy Keane a été exclus du groupe de l'Irlande 2002 juste avant le debut du mondial :)
Ce qui faut se dire c'est que le mec est à 70 buts en sélection pour 15 pions en coupe du monde aussi...

Ce qui fait du Miro, non pas un vulgaire joueur mais un attaquant , un renard importantissime de l'histoire du foot des années 2000.

Oui, il n'est pas Ronaldo, mais il restera peut-être plus précieux que le brésilien sur un match.

En tout cas, soyons contents de voir des mecs comme Ronaldo et/ou Klose resteront gravés à jamais dans l'histoire du foot.
Message posté par Mehmet Scholl


Nan mais il ne s'agit pas de comparer les 2... Evidemment qu'Il Fenomeno est intrinsèquement meilleur...

C'est juste un hommage ( amplement mérité d'ailleurs ) pour super Miro eu égard à cette perf d'inscrire 15 pions en CDM

J'suis d'ailleurs bien deg qu'en 2006 le site ou j'ai acheté mes 2 maillots de la Mannschaft ne floquait plus Klose... J'ai du me rabattre sur Ballack par défaut mais c'est toi que je voulais Miro !!



C'est clair qu'à aucun moment le fait que Klose va battre le record de Ronaldo va signifier l'oubli total du brésilien dans l'histoire du foot...
@fcbruggefan: "comme même"? Sérieusement?
WELTKLASSE !!!

On devrait plus appeller ca un Kopfball mais un Kloseball !
Gerd Müller Niveau : CFA
Même si Klose bat le record ce que je lui souhaite, les gens se souviendront plus de Ronaldo et de ce qu'il a apporté au foot.

C'est vrai qu'après Klose, il ne restera pas à ce que je sache d'attaquant de son genre. Même Müller qui possède certaine similarité est plus complet.
@khaledmoez

L'article parle de Robbie, pas de Roy, qui a bien été exclu avant le mondial
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Mon héros. Klose, le plus grand.
nasser aimkelesfill
hors sujet mais aaaaaah le fameux argentine allemagne et le coaching desastrux de pekerman....que de souvenirs..
Petite info gratos dont personne ne parle jamais : Sur ses 15 buts Ronaldo a un penalty !! Contrairement à Miro ! voilà ça ne change rien à la classe des 2 joueurs mais je suis persuadé que ça aurait été l'inverse on entendrait tout le temps que lui as mit 15 "vrais" buts !!

Klose fur immer
Rakamlerouge Niveau : National
Message posté par nasser aimkelesfill
hors sujet mais aaaaaah le fameux argentine allemagne et le coaching desastrux de pekerman....que de souvenirs..


Été 2006, Fusion Festival (pour les connoîsseurs) dans la pampa Est-allemande... entre 2 nuits blanches, un autroupement autour d'un vieux poste télé quelque part dans l'immense camping sauvage bordant la teuf, l'arrêt de Lehmann, "ER HAT IIHHHNN"! Explosion de joie, fête, soleil, rires. Jeunesse.

Ete 2014. Un bureau à la con dans un centre ville à la con. Furtives connexions sur Sofoot.fr à l'abri des regards du patron. Bedaine de trentenaire. Plan epargne logement.

Klose c'est une image panini, une madeleine de Proust.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
22 19