Le Wikipedia piraté de Ludovic Sané

Modififié
8 4
Quand on est footballeur pro, il vaut mieux surveiller les pages internet qui nous concernent. A commencer par sa page Wikipedia.

Aujourd’hui, des petits rigolos ont modifié la page de Ludovic Sané, le défenseur des Girondins de Bordeaux en ajoutant une ligne à la fin de sa biographie : « Le 19 octobre 2010, la commission de discipline de la LFP ouvre une enquête jugeant son niveau anormalement faible et le soupçonne de faire parti d’un vaste réseau de paris sportifs truqués » .

No comment.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous en avez pas marre de faire des brèves sur wikipedia, dont les pages peuvent être modifiées par n'importe quelle quidam ? C'est comme si vous faisiez des brèves sur des messages d'un forum...
Autant, j'aime beaucoup votre humour, autant je ne comprends pas votre acharnement sur Wikipédia. N'importe qui peut modifier cette encyclopédie c'est le principe (même vous?), cela n'a aucun sens de créer cette brève...
Bah, c'est plutôt une bonne vanne qui, par le vecteur de wikipedia, lui permet une audience importante. D'où l'intérêt de la brève qui ne fait encore qu'accroître la notoriété de la vanne. Je n'y vois pas de dénigrement de wikipedia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 4