Le Wikipedia de Klopp selon les fans de Liverpool

Modififié
39 12
On les savait fous-fous.

Mais Jürgen Klopp n'a même pas posé un pied à Anfield que les supporters de Liverpool ont déjà retourné l'internet et… la page Wikipédia du technicien allemand. Avec, comme prédictions, une victoire dans toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés cette saison et les neuf suivantes. Ligue Europa, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs comprises.


Avec Kolo Touré et Dejan Lovren en pointe ?
NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Tout ça en titularisant Divock Origi qui terminera meilleur buteur de PL 5 saisons de suite et sera vendu 150 millions au Real.
sequane77 Niveau : DHR
Benteke je trouve ça encore plus drole.
Note : 12
On avait déjà le concept "joueur Youtube", maintenant on a le "palmarès Wikipedia".
Grosses attentes et grosse pression pour lui, il ne faudra pas qu'il se loupe.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Message posté par MAXIMUS
Grosses attentes et grosse pression pour lui, il ne faudra pas qu'il se loupe.


C'est un peu le problème pour Klopp c'est qu'on oublie que c'est pas un Mourinho, . Il n'aura pas forcément des résultats immédiats et surtout à Dortmund il avait une énorme indulgence de la part des dirigeants et des supporters, je sais pas si même à Liverpool il aurait pu rester en poste avec une position flirtant avec la relégation à la moitié de la saison.
Scouser4life Niveau : DHR
Je crois que plus que les résultats, les fans de Liverpool attendent un peu de passion chez les joueurs et le manager. Je crois, comme eux, que Klopp peut apporter ça. Ca a toujours été la force des reds, jouer avec le coeur, les crampons en avant.
Je crois pas que les attentes soient si énormes. De ce que j'ai pu voir, assez peu de gens espèrent le top 4 cette année, et ce alors que Chelsea est à la ramasse et qu'aucun des gros de la PL ne semble particulièrement régulier.

Donc non, je crois que le fait d'arriver en cours d'année va lui donner 8 mois relativement "tranquilles". Je pense que 5 ou 6e suffira pour satisfaire tout le monde malheureusement. Ce qu'on attend c'est surtout, comme dit plus haut, de la passion et un semblant de collectif ! Je pense qu'il est l'homme de la situation, à voir ce qu'il peut faire à court terme déjà. A long terme en tout cas, c'est prometteur.

D'ailleurs il parait qu'il veut ramener Bender ou Sahin. Un retour de Sahin à Liverpool je dis pas non, notre milieu manque de technique et un trio Can/Milner - Henderson - Sahin çe serait déjà bon je pense.
Señor Gifle Niveau : CFA
Message posté par Anfield_Road
Tout ça en titularisant Divock Origi qui terminera meilleur buteur de PL 5 saisons de suite et sera vendu 150 millions au Real.


150M pour le meilleur buteur de PL 5 années de suite c'est donné
Klopp a un côté moins beauf que Rodgers, qui a fait du bon boulot pendant un moment cela dit.
Message posté par popeye
Klopp a un côté moins beauf que Rodgers, qui a fait du bon boulot pendant un moment cela dit.


C'est surtout que Rodgers a une tête d'accolo et l'air d'être en manque pendant ses interviews /:

En même temps il faut bien ça pour oublier chaque soir les performances de son équipe ...

Par contre je crois pas que c'est Klopp qui règlera les problèmes défensifs de Liverpool. Mais il va surement booster le côté offensif et le rythme donc ça pourra qu'être mieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 12