Le wikipédia d'Aurier piraté

Modififié
4 20
Le « Auriergate » donne des idées.

Si la direction du PSG a attendu presque une journée avant de pondre un communiqué suite à la vidéo de Serge Aurier, annonçant la mise à pied conservatoire du joueur, certains « auteurs » de Wikipédia ont été plus prompts à relater l'affaire. À leur façon.

Ainsi, ce dimanche, un paragraphe acerbe est apparu sur la page de l'encyclopédie libre consacrée au latéral droit parisien : « Malheureusement pour lui, sa progression est freinée par un malheureux incident dans la soirée du 13 février 2016. Il fait malencontreusement tomber son cerveau dans les toilettes de son appartement, et perd ainsi toutes ses faibles capacités de réflexion. Cette débilité le poussera à tenir des propos incohérents qui seront filmés et diffusés sur la toile. »


Il fut aussi un temps où Wikipédia nous apprenait que Sammy Traoré était un plot central du Paris Saint-Germain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierrot92 Niveau : CFA2
C'est quand même dommage que personne n'ait demandé à Aurier si TS était un travelo ou si Cavani aimait les doigts dans le c.... Et puis une petite question sur le Qatar, daech et le terrorisme, ç aurait pu être rigolo aussi. J'espère que ce sera pour la prochaine fois.
FL vous n'employez pas le bon terme. Wikipédia n'a pas été "piraté". La flemme d'expliquer pourquoi.
Rastashaman Niveau : CFA
Sympa votre notion du piratage sur Sofoot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20