Le Werder veut Merkel

0 3
Selon un article du quotidien romain Corriere dello sport, le Werder Brême s'intéresse au milieu offensif Alexander Merkel, jeune talent allemand de 19 ans, qui évolue au Genoa. « On surveille de près le marché. On n'est pas supposé être très actif durant l'hiver mais c'est normal de préparer le terrain pour la saison prochaine » , a expliqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder.

Merkel, né au Kazakhstan de parents russes et d'ascendance allemande, est un pilier des équipes nationales de jeunes depuis 2007. Sous contrat avec l'AC Milan, il a été prêté en début de saison au Genoa, actuel huitième du Championnat d'Italie.

Attention talent. JG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan ne laissera pas partir Merkel, à part si c'est une belle enveloppe.

L'allemand est en train de monter à puissance à Genoa. A tel point que Milan pourrait le faire revenir en janvier...
RinoFéroce Niveau : Loisir
Exact, surtout vu la faiblesse des centrocampisti rossoneri en ce moment, exceptés Boateng et Nocerino (et dans une moindre mesure Aquilani)...

Surtout qu'Ambrosini, Seedorf, Gattuso et VanBommel arrivent tous en fin de contrat...

Le Milan l'a juste envoyer "se faire les os" au Genoa afin de lui assurer une place de titulaire (et dans le cadre de l'affaire El Shaarawy) pour le rapatrier en juin. Espérons!
Angela a dit aux Allemands d'acheter allemand. Ils suivent les consignes en rachetant son petit neveu parti en Erasmus en Italie.
Hein? Comment ça ça n'a rien à voir?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3