Le Werder veut 30 M€ pour Ozil

0 0
Les dirigeants du Werder sont joueurs. Très joueurs. Le transfert de Mesut Ozil vers le Real Madrid devait être conclu dans les 48 heures mais les Allemands font traîner les négociations avec le club madrilène.

Les Merengues ont déjà fait une offre de 12 millions d'euros, restée sans réponse. Selon As, le club allemand demanderait désormais 30 millions d'euros pour se séparer de son joueur.

«  Nous n'avons pas reçu de nouvelles offres et nous avons rejeté la première. Il n'y a rien de nouveau. J'ai déjà dit que l'offre était inacceptable, j'aurai pu dire dérisoire. Mesut a un contrat avec le Werder et je crois qu'il restera » , a confié Klaus Allof, directeur sportif du Werder.

Hier, Ozil a même pris part à la photo officielle du club. S'il joue une seule minute du match contre la Sampdoria en tour préliminaire de la Ligue des Champions, il ne pourra pas rejoindre Madrid.

Le Real devra alors attendre juin 2011 pour faire venir le prodige allemand. Mesut Ozil sera libre de tout contrat et gratuit. Ça vaut peut-être le coup d'attendre.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0