Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Werder secoué par une épidémie

Modififié
Certains médias belges et allemands rapportent aujourd'hui que le club allemand du Werder Brême serait touché par une épidémie de gastro-entérite ou du moins par un virus qui s'en rapproche (le « magen-darm virus » ).

Le Néerlandais Eljero Elia serait ainsi le dernier joueur en date à avoir contracté une maladie qui a déjà mis sur le flanc Nils Petersen, Sebastian Prödl et Clemens Fritz. La situation est forcément alarmante au sein du club puisque le virus se propage et que le manager du club Thomas Eichin serait lui aussi légèrement diminué. L'entraîneur Robin Dutt a déclaré ne pas savoir d'où venait la maladie mais il a trouvé une parade pour la contrer : les poignées de main entre ses joueurs sont tout simplement prohibées désormais. Redoutable !

En quête d'une première victoire en Bundesliga, les joueurs de Brême, fessés à domicile par Schalke 04 hier (0-3), seront certainement contraints de respecter le protocole d'avant-match à Wolfsburg samedi. Et donc de serrer la main de leurs adversaires avant de démarrer la partie.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 minutes Parme jouera bien en Serie A
Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi