Le Werder secoué par une épidémie

Modififié
2 10
Certains médias belges et allemands rapportent aujourd'hui que le club allemand du Werder Brême serait touché par une épidémie de gastro-entérite ou du moins par un virus qui s'en rapproche (le « magen-darm virus » ).

Le Néerlandais Eljero Elia serait ainsi le dernier joueur en date à avoir contracté une maladie qui a déjà mis sur le flanc Nils Petersen, Sebastian Prödl et Clemens Fritz. La situation est forcément alarmante au sein du club puisque le virus se propage et que le manager du club Thomas Eichin serait lui aussi légèrement diminué. L'entraîneur Robin Dutt a déclaré ne pas savoir d'où venait la maladie mais il a trouvé une parade pour la contrer : les poignées de main entre ses joueurs sont tout simplement prohibées désormais. Redoutable !

En quête d'une première victoire en Bundesliga, les joueurs de Brême, fessés à domicile par Schalke 04 hier (0-3), seront certainement contraints de respecter le protocole d'avant-match à Wolfsburg samedi. Et donc de serrer la main de leurs adversaires avant de démarrer la partie.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Brève à chier !!
Un virus ravageur ? une photo de black ?
Qui a pensé comme moi à Ebola ?
Boire l'eau de la Weser est generalement contre-indiqué.
Note : 2
Le mec qui a décrété le serrage de main comme signe universel de salut était forcément quelqu'un de malade, qui voulait refiler discretos une maladie au mec d'en face... il n'y a pas mieux et plus efficace...
@ llewyn : J'allais la faire . Tu m'as devancé :)
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Décidément, la libre circulation est le maître-mot au Werder !
Qui se souvient de la femme de Miro Klose engrossée par un de ses coéquipiers ?
Message posté par M.Manatane
Décidément, la libre circulation est le maître-mot au Werder !
Qui se souvient de la femme de Miro Klose engrossée par un de ses coéquipiers ?


Par Owomoyela! Il aura finalement scoré une fois dans sa carrière..
maxleharmek Niveau : CFA
Ca me rappelle le PSG et le coup de la grippe A.
Le mec qui a oublié d'envoyer son joueur se faire soigner à domicile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10