En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Werder secoué par une épidémie

Modififié
Certains médias belges et allemands rapportent aujourd'hui que le club allemand du Werder Brême serait touché par une épidémie de gastro-entérite ou du moins par un virus qui s'en rapproche (le « magen-darm virus » ).

Le Néerlandais Eljero Elia serait ainsi le dernier joueur en date à avoir contracté une maladie qui a déjà mis sur le flanc Nils Petersen, Sebastian Prödl et Clemens Fritz. La situation est forcément alarmante au sein du club puisque le virus se propage et que le manager du club Thomas Eichin serait lui aussi légèrement diminué. L'entraîneur Robin Dutt a déclaré ne pas savoir d'où venait la maladie mais il a trouvé une parade pour la contrer : les poignées de main entre ses joueurs sont tout simplement prohibées désormais. Redoutable !

En quête d'une première victoire en Bundesliga, les joueurs de Brême, fessés à domicile par Schalke 04 hier (0-3), seront certainement contraints de respecter le protocole d'avant-match à Wolfsburg samedi. Et donc de serrer la main de leurs adversaires avant de démarrer la partie.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7