En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Werder Brême/Dusseldorf (2-1)

Le Werder reverdit

Modififié
Très mauvais hors de ses bases (4 points pris sur 18 possibles), le Werder Brême mise tout sur ses rencontres au Weserstadion. Contre le Fortuna Düsseldorf ce dimanche (12e journée), les hommes de Thomas Schaaf sont piqués à froid sur un penalty de Langeneke (10e).

Mal embarqué, c’est à la force du mental que le Werder l’emporte. D’abord en égalisant dès le retour des vestiaires par Nils Petersen (51e). Puis en se surpassant à dix contre onze, après l’expulsion de Lukimya. Le jeune prodige belge Kevin de Bruyne, prêté par Chelsea, offre un succès 2-1 aux forceps aux locaux. Le Fortuna encaisse une cinquième défaite et reste bien accroché au bas de l’échelle. Brême fait, lui, un bon de cinq rangs et pointe à la 7e place.

La Bundesliga a son Stade Rennais ce weekend.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24