Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Werder-Wolfsburg (2-1)

Le Werder renverse Wolfsburg

Modififié

Werder Brême 2-1 VfL Wolfsburg

Buts : Thy (86e), Gebre Selassie (90e+1) // Bauer CSC (69e)

Werder-Wolfsburg était l'affiche de la semaine pour les diffuseurs. Et c'est peu dire que le Weserstadion a vibré en cette fin d'après-midi.

Les choses avaient très mal commencé pour les Werderaner, volontaires (à l'image de Serge Gnabry), mais toujours aussi maladroits devant le but. Niklas Moisander a eu la possibilité de donner l'avantage aux siens, mais il a préféré mettre sa tête au-dessus, alors qu'il était seul dans les six mètres (7e).

Les minutes ont défilé et les Loups ont fini par se réveiller. Et finalement, c'est Wolfsburg qui a fini par ouvrir le score. Pressé, le jeune Robert Bauer n'a pu faire mieux que dévier dans ses filets le centre de Horn (69e).

Le Werder se dirigeait tout droit vers sa cinquième défaite en cinq rencontres. Sauf que les joueurs n'avaient vraiment pas envie de perdre une fois de plus. Pas devant ce public. Dans les dernières minutes, le SVW a tout donné. Et c'est finalement Lennart Thy qui a fini par égaliser d'une superbe frappe du gauche (86e).

Le Weserstadion chavire. Et se met à croire à l'impossible. Un point, c'est bien. Trois points, c'est mieux. Et finalement, au bout de l'effort, Theodore Gebre Selassie donne la victoire aux siens d'une tête dans les arrêts de jeu.


Le stade exulte, les joueurs sont soulagés : le Werder inscrit ses premiers points de la saison en Bundesliga. Pour la plus grande joie de son nouvel entraîneur – par intérim – Alexander Nouri.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier