1. //
  2. //
  3. // Brême-Augsbourg (1-2)

Le Werder chute à nouveau

Modififié
140 0

Werder Brême 1-2 Augsbourg

Buts : Johannsson (45e+2) sp / Gouweleeuw (55e), Stafylidis (74e)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Werder. Après avoir complètement coulé lors de la première journée face au Bayern Munich, le club hanséatique s'est aujourd'hui incliné face à Augsbourg.

Pourtant, c'est bien le Werder qui ouvre le score sur un penalty d'Aaron Johannsson (45e+2), juste avant la pause. Mais lors de la deuxième période, Brême subit durement la domination d'Augsbourg. Dès la 55e minute de jeu, Jeffrey Gouweleeuw égalise sur corner. Les visiteurs finissent par prendre l'avantage grâce à un coup franc parfaitement placé de Konstantinos Stafylidis (74e). La suite de la partie est bien triste pour le Werder. Avant la fin du temps réglementaire, Luca Caldirola doit même sortir sur blessure.

En attendant le retour de Claudio Pizarro, l'homme providentiel, la saison risque d'être très longue pour le champion d'Allemagne 2004. Viktor Skripnik, sorti sous les sifflets des fans, pourrait être prié de rapidement faire ses valises.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    140 0