En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Werder Brême-VfB Stuttgart (5-2)

Le Werder cartonne Stuttgart

Modififié

Werder Brême 5-2 VfB Stuttgart

Buts : Bartels (10e, 80e), Barba (CSC, 33e), Öztunali (42e), Pizarro (64e) et Ujah (86e) pour le Werder // Didavi (26e) et Barba (53e) pour Stuttgart

Au diable les courses au titre et à l'Europe. En Allemagne, il n'y a que l'Abstiegskampf (la lutte contre la relégation) qui compte.

À Brême, le Werder recevait le VfB Stuttgart pour un match à six points. Un choc qui a tenu toutes ses promesses. Dès la 10e minute, Fin Bartels ouvre le score pour les Werderaner. Stuttgart ne se laisse pas abattre, et égalise un quart d'heure plus tard par Didavi.

Et puis ça devient n'importe quoi : mésentente entre Federico Barba et Przemyslaw Tyton, le défenseur italien marque contre son camp (33e), avant que Levin Öztunali ne trompe Tyton d'une frappe croisée (42e). Stuttgart coule, et comme un malheur n'arrive jamais seul, Daniel Didavi sort sur blessure. Barba réduit bien la marque juste après les citrons, mais Stuttgart n'y est plus. Et le Werder se met à dérouler comme à la bonne époque : Claudio Pizarro (64e), Fin Bartels (80e) et Anthony Ujah (86e) terminent le VfB, qui repart à la maison en qualité de plus mauvaise défense du championnat (69 buts encaissés).

Seulement cinq longueurs séparent Hambourg (11e, 38 points) et Stuttgart (17e, 33 points). La lutte promet d'être intense jusqu'au bout. L'Abstiegskampf, il n'y a que ça de vrai.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3