Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Werder Brême-VfB Stuttgart (5-2)

Le Werder cartonne Stuttgart

Modififié

Werder Brême 5-2 VfB Stuttgart

Buts : Bartels (10e, 80e), Barba (CSC, 33e), Öztunali (42e), Pizarro (64e) et Ujah (86e) pour le Werder // Didavi (26e) et Barba (53e) pour Stuttgart

Au diable les courses au titre et à l'Europe. En Allemagne, il n'y a que l'Abstiegskampf (la lutte contre la relégation) qui compte.

À Brême, le Werder recevait le VfB Stuttgart pour un match à six points. Un choc qui a tenu toutes ses promesses. Dès la 10e minute, Fin Bartels ouvre le score pour les Werderaner. Stuttgart ne se laisse pas abattre, et égalise un quart d'heure plus tard par Didavi.

Et puis ça devient n'importe quoi : mésentente entre Federico Barba et Przemyslaw Tyton, le défenseur italien marque contre son camp (33e), avant que Levin Öztunali ne trompe Tyton d'une frappe croisée (42e). Stuttgart coule, et comme un malheur n'arrive jamais seul, Daniel Didavi sort sur blessure. Barba réduit bien la marque juste après les citrons, mais Stuttgart n'y est plus. Et le Werder se met à dérouler comme à la bonne époque : Claudio Pizarro (64e), Fin Bartels (80e) et Anthony Ujah (86e) terminent le VfB, qui repart à la maison en qualité de plus mauvaise défense du championnat (69 buts encaissés).

Seulement cinq longueurs séparent Hambourg (11e, 38 points) et Stuttgart (17e, 33 points). La lutte promet d'être intense jusqu'au bout. L'Abstiegskampf, il n'y a que ça de vrai.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25