Le Werder Brême chambre Arsenal

Modififié
0 4
Jamais à l’Gnabry d’une petite pique.

Serge Gnabry faisait ce vendredi soir ses grands débuts avec l’Allemagne et s’est fait remarquer grâce à un triplé dans une rencontre à sens unique face à Saint-Marin (8-0).


Le jeune joueur du Werder Brême est donc en forme, lui qui a déjà inscrit quatre buts en neuf matchs de Bundesliga, alors qu’il n’avait pas réussi à s’imposer à Arsenal et avait été transféré pour huit millions d’euros. Le club allemand a alors gentiment taclé les Gunners sur Twitter. « 1-Début avec l’Allemagne, 2-Coup du chapeau, 3-victoire 8-0, 4-Arsenal  » , peut-on lire sur le compte du Werder Brême. Arsenal ne s’est pas fait prier pour répondre. « À propos de triplé, vous vous souvenez de celui-là ? » , a demandé l’équipe londonienne en postant une photo de Ray Parlour, qui avait marqué un triplé contre le club allemand en Ligue des champions, le 23 mars 2000.


Ça serait bien de se mettre un peu à jour. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand tu te vantes du triplé de ta jeune recrue face à l'une des sélections les moins solides du monde, tu sais que ton début de saison est vraiment pourri.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Roh j'ai un vieux sentiment de déjà vu, mais impossible de me souvenir pourquoi.

Bref tout ça pour dire qu'à mes yeux, Arsenal a deux défauts majeurs : le manque de second degré, et la vie dans le passé.
C'est dommage parce que sinon je les aime bien.

Voilà.
Qu'est ce que j'avais aimé le Werder des années 2000 avec Thomas Schaaf et son jeu offensif. Quelques changements d'entraîneurs plus tard et ce club est devenu une équipe de milieu de tableau voir une équipe qui joue le maintien.
Abonné au Werder, je te le confirme: On joue le maintien. Depuis plusieurs années.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bodiger en Espoirs...
0 4