En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Werder bat le BVB

Modififié
Depuis quelques années, la Bundesliga nous a habitués à de gros matchs de la peur entre mastodontes du championnat. Et cette année, le bas de tableau compte un nouvel invité : le Borussia Dortmund.

Face au Werder Brême, les joueurs de Jürgen Klopp avaient la possibilité de faire quelque chose, surtout au vu du match face au VfL Wolfsburg. Mais au bout de deux minutes de jeu, tout cela n'était que passé : Davie Selke, le prodige du Werder, ne ratait pas sa chance et ouvrait le score non sans une grosse dédicace à Thierry Henry, un joli enroulé pied droit dans le petit filet de Mitch Langerak.

Alors que l'on pensait que le BVB allait réagir, il n'en fut rien : trop de passes ratées, trop de courses dans le vent, trop d'erreurs de placement. Et c'est en toute logique que Fin Bartels trouvait de nouveau la faille à l'heure de jeu, après que Davie Selke s'est amusé avec Mats Hummels.

Un Hummels qui réduira la marque quelques minutes après, mais cela ne changera rien : le Werder s'impose, Dortmund s'incline, et peut finir l'année 2014 en position de lanterne rouge, si Fribourg venait à battre Hanovre demain.

Vivement 2015.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7