En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayer Leverkusen-Werder (1-1)

Le Werder accroche Leverkusen

Modififié

Bayer Leverkusen 1-1 Werder Brême

Buts : Volland (7e) pour Leverkusen // Pizarro (79e) pour Brême

Le dérapage.

Alors qu'il restait sur trois défaites toutes compétitions confondues et qu'il a rendez-vous mercredi prochain à Madrid avec un avenir européen qui semble déjà compromis, le Bayer Leverkusen a une nouvelle fois été incapable de s'imposer vendredi soir à domicile contre le Werder Brême (1-1). Pour son premier match avec le Bayer, Tayfun Korkut avait pourtant vu ses hommes ouvrir le score rapidement grâce à une tête de Kevin Volland à l'affût d'une frappe sèche de Julian Brandt repoussée par la barre.

En fin de rencontre, c'est finalement le vieux Claudio Pizarro, 38 piges, qui a inscrit son premier but de la saison en Bundesliga sur un coup franc bizarre et bordélique, trois minutes après son entrée en jeu, alors qu'Omer Toprak a raté un penalty pour Leverkusen.


Ce match nul n'arrange personne et laisse surtout le Werder aux portes de la zone rouge. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20