En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wembley FC

Le Wembley FC attaqué par la Fédération anglaise

Modififié
La FA s'emmerde à l'approche des fêtes, alors elle a ciblé un petit club qui n'avait rien demandé pour lui gâcher sa fin d'année.

Pensionnaire de neuvième division outre-Manche, le Wembley FC se retrouve embarqué bien malgré lui dans une bataille contre la Fédération. L'équipe du nord de Londres - d'où ce nom - est attaquée par celle-ci, qui rappelle que le nom Wembley est déjà déposé pour le nom du stade national et qu'il peut y avoir confusion. Le WFC avait déposé ce nom en 2012, et n'avait alors connu aucune contestation.


« Nous avons toujours été à Wembley, et le stade de Wembley s'appelait à l'origine "Empire Stadium", a déclaré son président Brian Gumm, à la BBC. Nous vivons à côté du stade de Wembley depuis 70 ans et nous n'avons jamais connu de confusion. C'est vraiment méchant, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. Nous ne pouvons pas nous permettre de tout changer, le club tomberait en banqueroute. »

Pourtant, leur nouveau nom est déjà tout trouvé : North London FC.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59