1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end de sieste sur le marché des transferts

Début du Tour de France oblige, le mercato a préféré faire la sieste devant la Grande Boucle plutôt que de nous livrer du croustillant. Heureusement que le PSG, Arsenal et Anthony Modeste sont là pour filer deux-trois trucs à se mettre sous la dent.

Modififié

Le « non merci » du week-end

Le PSG vient de se prendre un mur. Si d’après Le Parisien, Fabinho et le PSG se seraient mis d’accord, les deux parties se sont heurtées à un « non » monégasque. Nice-Matin rapporte que l’offre de 50 millions d’euros (bonus compris) mise sur la table par le club de la capitale aurait été refusée par le champion de France. Pas aveuglé par l’argent, le club de la Principauté ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct en Ligue 1. De plus, après le départ de Bernardo Silva et celui très probable de Tiémoué Bakayoko, les dirigeants monégasques auraient des craintes quant au message envoyé au reste de l’effectif, par le nouveau départ d’une pièce importante du dispositif Jardim. Au moment où l’ASM met tout en œuvre pour conserver Kylian Mbappé, ce transfert pourrait peser dans la balance.

La sensation du week-end

La Bonne Mère en perdrait presque la tête. La dernière rumeur en date dans la cité phocéenne est la signature imminente de Luiz Gustavo. D’après L’Équipe, Andoni Zubizarreta et le médecin de l’OM auraient quitté la Suisse, où se trouve la délégation marseillaise, pour finaliser l’arrivée du milieu défensif brésilien. Wolsfburg et l’OM se seraient entendus sur un transfert à huit millions d’euros. Le joueur de vingt-neuf ans serait attendu à Marseille lundi pour passer sa visite médicale. L’international auriverde était également sur les tablettes de l'AC Milan, de la Juventus et de l’Inter. Avec cette arrivée, les Marseillais prouvent un peu plus que sur le marché des transferts, l’OM craint « dégun » .

Le cassage de tirelire du week-end

Ça y est, Alexandre Lacazette aurait trouvé un nouveau point de chute. Téléfoot annonce qu’Arsène « la pince » Wenger serait prêt à craquer son PEL pour faire venir l’attaquant lyonnais. Si Lacaz' a bien donné son accord aux Gunners pour rejoindre Londres, Arsenal et Lyon vont devoir trouver un terrain d’entente. Le club londonien serait prêt à proposer dans les prochaines heures 53 millions d’euros hors bonus, quand Jean-Michel Aulas réclamerait 60 millions d’euros pour lâcher son buteur.

Le changement radical du week-end

Valises bouclées, billets d’avion bookés, Anthony Modeste devait rejoindre le Tianjin Quanjian, avant que Cologne ne mette un terme aux discussions la semaine dernière. Toujours en salle d’attente, l’attaquant français pourrait finalement rejoindre la Premier League. D’après Sky Sports, West Ham s’apprêterait à formuler une offre de 23 millions d’euros pour convaincre le club allemand de lâcher son joueur. De leurs côtés, les dirigeants allemands tableraient plus sur un transfert aux alentours de 35 millions d’euros. Contrairement à Anthony, les prétentions économiques de Cologne manquent de modestie.

Le break du week-end

Peu utilisé lors du dernier exercice, Jérémy Mathieu a été autorisé par le Barça à aller voir ailleurs le temps des vacances. En fin de contrat la saison prochaine et souvent décrié en Catalogne, l’ancien Sochalien, annoncé un temps à Marseille, va faire un essai au Sporting Portugal. « Le FC Barcelone autorise le joueur Jérémy Mathieu à s'entraîner durant ses vacances au Sporting Portugal. Après cette période, les trois parties prendront une décision concernant le futur du défenseur français » , a communiqué le club catalan. Comme dans une chanson de R&B français, ça commence par un break et ça finira par une rupture avec des larmes.

Les « je reste du week-end »

Les clubs intéressés par Saúl Ñíguez et Marquinhos peuvent ranger leur chéquier. Le premier, éclatant pendant l’Euro U21 avec l’Espagne, a été cadenassé par l’Atlético de Madrid. Décidés à ne pas se faire piquer leur pépite de 22 ans, les Colchoneros ont prolongé son bail jusqu’en 2026. Rien que ça.


En comparaison, la prolongation du défenseur parisien peut sembler dérisoire. Le Brésilien de 23 ans, au PSG depuis quatre saisons, est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2022.

Les rumeurs du week-end

Alors qu’il semblait proche de Beşiktaş, Adil Rami devrait finalement rejoindre Marseille. D’après les informations de beIN Sports, le défenseur de Séville aurait refusé les propositions turques, préférant un départ vers l’OM. L’officialisation d’un transfert autour de six millions d’euros semble imminent. Alerte sur la Canebière.

D’un finaliste de Ligue des champions à l’autre. La Gazzetta dello Sport annonce que le Madrilène Danilo ne serait plus qu’à quelques pas de Turin. D’après le quotidien italien, après une première offre de 13 millions d’euros refusée par le Real Madrid, la Juventus aurait fait une seconde proposition aux alentours de 20 millions d’euros. Davantage séduits par cette nouvelle offre, les dirigeants madrilènes seraient en passe de s’entendre avec leurs homologues turinois. L’international brésilien de 25 ans se serait déjà mis d’accord avec la Vieille Dame pour un contrat de cinq ans à cinq millions d’euros par saison. Elle régale la cougar.

Antonio Rüdiger ne devrait pas s’éterniser à la Roma. D’après Sky Italia, le défenseur devrait découvrir la Premier League la saison prochaine, sous les couleurs de Chelsea. La chaîne transalpine annonce un transfert à 33 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus. L’international allemand n'en perdra pas pour autant son italien, puisqu'il retrouvera Antonio Conte chez les Blues. De quoi continuer la méthode Assimil pour apprendre la langue de Dante.

The Sun annonce une future approche d’Everton pour Olivier Giroud. D’après le tabloïd anglais, les Toffees songeraient à l’attaquant français pour compenser le très probable départ de Romelu Lukaku. Une offre de près de 23 millions d’euros serait en passe d’être transmise aux Gunners.

D’après le Corriere dello Sport, Monchi et Antero Henrique se seraient rencontrés au sujet de Lucas. Après l’Inter la semaine dernière, le Brésilien serait une piste envisagée par la Roma pour remplacer Mohamed Salah parti à Liverpool. Les dirigeants parisiens auraient fixé le prix de départ de leur attaquant à 30 millions d’euros. Après la ville lumière, la ville éternelle pour Lucas ?

PSG toujours, mais au niveau des arrivées cette fois. Selon La Repubblica, le club de la capitale aurait proposé 65 millions d’euros à la Juventus pour Alex Sandro. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls sur le doss’. Chelsea serait également intéressé par le latéral brésilien, qui aurait d'ailleurs une préférence pour les Blues. Le quotidien italien rapporte aussi que la Juve, décidée à conserver le joueur, n’examinera aucune offre à moins de 70 millions d’euros. Faites vos jeux.

Le tiercé gagnant du week-end

Sponsorisé par Partouche, le LOSC est un peu joueur dans l’âme. C’est certainement pour faire honneur à son partenaire principal que le club nordiste prend des paris sur l’avenir. Les Dogues ont piqué trois jeunes recrues à Monaco et Paris ce week-end : Kouadio-Yves Dabila, Chahreddine Boukholda et Fodé Ballo-Touré. Les trois joueurs âgés de vingt ans ont rejoint Lille pour trois saisons. S’ils ne sont pas efficaces, Marcelo Bielsa pourra toujours monter un boys band.

C’est fait, mais on s’en fout

Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester City, Willy Caballero a rejoint Chelsea. À 35 ans, le chevalier Willy devient la doublure de Thibaut Courtois. Classe.


Ça bouge à la Roma. Après Mohamed Salah, Leandro Paredes quitte le club, direction le Zénith Saint-Pétersbourg. Acheté par la Louve six millions d’euros il y a trois ans, l’Argentin débarque en Russie pour 21 millions d’euros. Une plus-value à faire pâlir d’envie Stéphane Plaza.

Après quatre saisons à l'AC Milan, Andrea Poli a fait ses valises direction Bologne, où il s’est engagé jusqu’en 2021. Nul doute qu'il a pensé à dire merci et au revoir.

Les choses sérieuses commencent pour Enzo Sauvage. Membre de la promo Nike Academy la saison dernière, l’attaquant français de 17 ans a signé un contrat pro de trois saisons avec Wolverhampton qui évolue en Championship. Un louveteau sauvage.

Jay Rodríguez quitte Southampton et rejoint West Bromwich Albion pour un montant compris entre 14 et 17 millions d’euros.

Après une saison blanche au Havre, Grégoire Puel, fils de, s’est engagé pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio. Le joueur de 25 ans était libre de s’engager dans le club de son choix, après que le HAC ne l’a pas conservé. Serait-ce un indice sur le prochain club entraîné par papa ?

Libre depuis la fin de son contrat avec le club kazakh d’Astana, l'international serbe Nemanja Maksimović a pris le chemin de Valence, où il a signé jusqu'en 2022.

Lassé de bourlinguer à droite à gauche, après avoir été prêté à Sassuolo, Lugano et Nice par la Juventus, Anastasio Donis s'est engagé avec Stuttgart jusqu'en 2021. Les dirigeants turinois se sont laissés convaincre par son « I’m outta love, set me free  » .

Par Maeva Alliche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Allah Votre Niveau : Loisir
M
E
R
C
O
M
P
L
O
T
Ce commentaire a été modifié.


épisode 17 - Tout ça pour du football


O Alegria Do Povo et Alain Proviste ont été mis au parfum par le DERCH qu'un trafic entre la Colombie et le Mexique via le club de la ville de Tijuana:

Un club réputé pour leurs pom-pom girls très sexy, c'est pas pour rien que nos 2 membres de la JUSTICE LIGUE sont stationnés là-bas:


Mais nous allons nous intéresser au cas d'un jeune français de 19 ans, Louis Jouvet, qui a toujours voulu être footballeur professionnel mais il n'a pas réussi à percer dans le foot hexagonal. Alors, il a passé des détections sur le continent américain et il a été recruté par ce club.
Le problème, c'est qu'il va vite comprendre qu'ils l'ont recruté pour jouer un peu certes, mais surtout comme passeur et menacer de tuer sa famille et lui en dernier s'il parlait.
Tentant de lui parler, O Alegria et Alain Proviste vont jouer au chat et à la souris, le pauvre Louis pensant qu'ils étaient de la police:

Le petit Louis va réussir à les échapper. Comment fonctionne ce trafic ? C'est un business familial tenu par la famille Moya au Mexique, membre d'une organisation criminelle mexico-américaine nommée la Eme, qui se font livrer par des statues contenant la cocaïne:

Le problème pour Louis, c'est que les fournisseurs ont prêté allégeance avec une autre organisation, la Nuestra Familia et donc cette familia a fait péter un lieu contenant une livraison de drogue, sous les yeux d'O Alegria et Alain Proviste, le début d'une guerre:

Cherchant à tout prix le p'tit Louis pour ne pas qu'il se fasse descendre dans la rue, O Alegria et Alain feront une enquête et grâce aux pom-pom girls du club (il paraitrait que ça s'est fini en partouze, O Alegria confirmera... ou pas) vont finalement trouver où il loge:

Ne voulant pas cracher le morceau car il n'a pas confiance, nos 2 membres de la JUSTICE LIGUE vont emmener Louis devant son propre avocat, qui lui faisait espérer la libération de son contrat d'esclave, voici ce qu'il dit:

Encore une pourriture de notre sport bien aimé ...
Voilà le ptit Louis et abandonné et seul, alors il va aider nos 2 héros en livrant la marchandise à l'heure et l'endroit exact mais couvert par l'équipe du DERCH:

L'homme qui s'est fait flingué est Pépé Moya.

Mais voilà la monnaie d'échange pour O Alegria et Alain Proviste, l'argent et la drogue contre l'annulation de contrat du p'tit Louis. Il faut donc organiser un match entre agent de combat (puisque nos 2 membres de la JUSTICE LIGUE et la famille Moya ont des casiers très longs comme le zboub de boulaouane, la méthode légale n'est pas une option):

Et après El Pollo Loco la semaine dernière, faites la connaissance de notre 2e et dernier agent de combat bossant avec O Alegria et Alain Proviste, il s'agit de Triple H, désormais membre du DERCH et ancien des forces spéciales, qui connait le milieu comme sa poche et qui adore pisser le sang, vous verrez ...
Son adversaire est Cactus Mike, un membre affilié de la Eme puisqu'il vient d'un gang de détenus affilié nommé l'Aryan Brotherhood et il a été en prison pour avoir violé et démembré et mangé des habitants de villes entières en Amérique centrale et au Texas. Il est devenu depuis l'agent de combat des Moya et le plus craint du monde du football.

Triple H torse nu et Cactus Mike en chemise à carreaux rouge et noire dans un match HELL IN A CELL, que le combat commence !

Comme vous le voyez, Cactus Mike est une brute épaisse qui ne laisse aucun répit à Triple H qui se fait dominer. Alors il va se mettre au niveau de son adversaire et devenir hardcore:

Le match est dur, très sale et Triple H est le premier à pisser le sang. Cactus Mike va même le faire passer à travers le grillage:

Plein de ressources et complètement démoniaque, Cactus Mike va utiliser une batte avec du fil de barbelé:

Complètement fou ... Mais Triple H est toujours debout et va au sommet du grillage. Il a un avantage et en profite pour lui écraser les doigts. Cactus Mike finit inévitablement par tomber et pisser le sang aussi:

Mais Cactus Mike est un coriace et va dominer Triple H au bord de la rupture. Il va même foutre le feu sur sa batte en barbelé:

Mais alors qu'on le croit K.O, Triple H va surprendre Cactus Mike et le faire tomber de tout en haut, direction le ring:

Et finalement, il va achever notre cher Cactus avec sa prise de finition préférée, le Pedigree:


Louis Jouvet est enfin libre !
Enfin c'est ce qu'il croyait, car Diego Moya, dégoûté de la situation et ayant appris la mort de son frère, va suivre O Alegria, Alain Proviste et Louis Jouvet qui voulait retourner voir sa famille, jusqu'à l'aéroport et carrément l'assassiner:

Mais heureusement, O Alegria l'a suivi et va flinguer le Moya pour de bon:


Mais dites-moi, quel épisode épique. Rendez-vous demain. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
« Go go Gadget au MERCOMPLOT » :

Eh là qui va là c’est le MERCOMPLOT
Eh la ça va pas Ouh ouh
Oh la je suis là, c’est le MERCOMPLOT
C’est le MERCOMPLOOOOOOT !

L’inspecteur ZizouGabor revient plus motivé que jamais pour nous servir un MERCOMPLOT en cette fin de week-end. Ces 2 jours passés ont eu le temps de faire avancer l’affaire mais l’intrigue est toujours aussi passionnante et haletante. L’atmosphère devient de plus en plus irrespirable, mais heureusement, il existe des remèdes pour y remédier et se dégager les bronches pour pouvoir respirer correctement :



Quelle folie ! Allons-nous pouvoir attendre jusqu’au prochain épisode de demain ? La dose d’aujourd’hui sera-t-elle suffisante pour tenir durant 24h ?

Nous pouvons en tout cas dresser le tapis rouge à ZizouGabor, Algiers, Alegria, Bnarck & co’ pour ce fantastique voyage dont ils nous font profiter. A n’en pas douter, une adaptation cinématographique verra le jour à l’avenir et c’est avec fierté que nous pourrons voir nos artistes de So Foot monter les marches du plus beau des festivals. Le festival de…

Merci Zizou !
On ne dira plus "long comme un jour sans pain", mais comme un jour sans Mercomplot.
Sinon, petite question : et le leader du DERCH aka Alain Deloin, il ressemble à quoi ? Et le Wenger masqué, qu'est-il devenu depuis 2016 ?? Pourtant on connaît son implication dans la Justice Ligue...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Je confirme qu'on a bel et bien du jouer à touche-pipi avec les pompom girls. Ce genre d'enquête, dans ce genre de milieu, ne mène à rien si tu te contentes de la méthode traditionnelle. Il faut parfois savoir frayer en eaux troubles, voire carrément boueuses.

Et je ne dis pas ça parce qu'on était défoncés à la mescaline ou parce qu'Alain a un superbe popotin.
RomsteakGary Niveau : CFA2
Pauvre Louis Jouvet, il était si bon dans Quai des Orfèvres...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 7
MERCOMPLOT 2017 - ROCANCOURT LEAKS

Terrible nouvelle pour le monde du foot : selon les calculs d'Alain Proviste, il semblerait que les décès de Loulou Nicollin et Simone Veil aient été orchestrés par Rocancourt afin de pratiquer une interruption volontaire du spectacle sur les pelouses de foot.
En effet, Rocancourt aurait découvert la formule alchimique du 0-0 (après des recherches plus poussées, il semblerait qu'il soit également à l'origine de la disparition du 9 à l'ancienne). Son objectif est simple : abolir tout sentiment de victoire (trop galvanisant) ou de défaite (trop révoltant) afin que les spectateurs ne ressentent plus qu'un soulagement médiocre au coup de sifflet final. En nivelant ainsi les émotions des fans, il espère uniformiser le public pour le préparer à l'invasion du football conditionné des chinois de Chine.

Sur les conseils de notre expert-astrophysicien Dennis Troch, Alain et moi sommes partis à la rencontre de celui qu'on surnomme "Le Zorzier Blanc", Daniel Zorzetto.
On a retrouvé sa trace dans l'arrière-salle enfumée d'un boui-boui de Guadalajara, le Mama Shelter. Là, devant une chope de cerveza et ce qu'Alain considère comme "le 3ème meilleur guacamole du monde", nous avons mis au point une stratégie pour contrer les plans Rocancouriens et conserver intacte la magie du football.

La riposte s'organisera en 7 points.

1 - Gratuité totale dans les buvettes.
2 - Une bouteille de Coteaux-du-Layon offerte à chaque spectateur de + de 9 ans.
3 - Le milieu du terrain sera copieusement aspergé d'eau afin d'encourager le jeu en profondeur.
4 - Toute passe en retrait sera considérée comme un en-avant et se verra sanctionnée d'un coup de pied de réparation où le gardien sera contraint de s'attacher une main (de son choix) dans le dos.
5 - Remplacement des filets par une plaque métallique afin d'instaurer la possibilité de gamelles.
6 - Les coups d'envoi seront donnés directement sur le point de penalty adverse.
7 - L'équipe visiteuse partira avec un handicap de 3 buts afin de favoriser les olas dès le coup de sifflet initial.

De plus, sur les conseils de notre expert en encouragements Daniel Braaavo !, nous réfléchissons à motiver les joueurs offensifs par une mini-cérémonie après chaque but lors de laquelle sera diffusé We Are The Champions et qui verra le buteur récompensé par un mini-trophée (selon Daniel ça ne créera pas plus de temps morts que l'arbitrage vidéo).

Nous avons déjà envoyé ces propositions à tous les présidents de fédération et avons déjà reçu des réponses positives de la part des Îles Féroes et de Malte. La riposte du foot-spectacle est donc belle et bien en marche.

Nous ne laisserons pas Rocancourt défigurer notre sport adoré.
@docbrown,

le wenger masqué arrive bientôt, c'est dans les épisodes de Zlatan Seagal.
Muchas gracias !
Merci de cette précision, car les sbires rocancouriens ne font pas trop les fiers du coup :
https://www.youtube.com/watch?v=Ceq8uLjIU-k
@docbrown,

Sinon, pour Alain Deloin, j'ai fait un épisode le concernant Lundi dernier, on le reverra souvent, il traine du coté de la péninsule arabique: http://www.sofoot.com/un-lundi-26-juin- … 44761.html
Désolé, j'ai loupé l'épisode, shame on me...
Ah, Cüneyt Arkin...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@ZizouG

Un MERCOMPLOT aux petits oignons !
Ou plutot aux gros oignons, vu ce qu'ils se mettent dans la gueule les catcheurs !

Si en plus Alegria et AlainPro passent du bon temps dans le cadre de la recherche et destruction des rocancouriens, on ne peut que les féliciter d'être aussi professionnels malgré les incessantes sollicitations des admiratrices en sus.

RIP Louis Jouvet, c'était un putain d'espoir, j'ai eu la chance de le voir jongler avec 2 bouteilles d'eau vides à l'aéroport.
La gueule qu'il tire quand Pépé Moya se fait refroidir !
Priceless.

Par contre, pas de nichons aujourd'hui, mais beaucoup de sang pour compenser.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@Alegria

Je rajouterais un point aux 7 sus-nommés

8 - Toute simulation ou "tortillement au sol" sera puni d'une mêlée sur le joueur coupable.
En cas de blessure grave et/ou de mort, un éloge funèbre sera organisé à la fin de la rencontre. Aux frais de l'équipe du joueur coupable de simulation ou "tortillement au sol" bien entendu.

Par contre, doucement sur la mescaline mon coco !
C'est ravageur et bébé peut finir balancé par la fenêtre.
Faut s'accrocher hein, j'ai failli en faire des conneries à cause de ça !
Allah Votre Niveau : Loisir
N'est-ce qu'Alain Proviste fait des listes de pompom girl aussi?
En les classant par nationalité, clubs supportés, mensuration?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ah mais clairement ! Il a même inventé un barème de classification pour la taille de leurs pompoms !
Allah Votre, je clique depuis tout à l'heure sur le bouton + pour enlever ton -1, j'espère que c'est parti ...
Mais Zlatan Seagal n'est plus seul maintenant, il semblerait que Čech Norris ait rejoint la Justice Ligue pour venger la veuve et l'orphelin (enfin ce qu'il en reste...):
https://www.youtube.com/watch?v=uYtxj4OIGsM
Tremble Rocancourt, tremble !! Je connais des pieds qui vont finir dans des gueules...
Et en exclusivité, la première rencontre entre Čech Norris et Rocancourt, à l'époque où ce dernier n'était qu'un vulgaire scribouillard oeuvrant pour l'arrêt Bosman visant à déstabiliser durablement le monde du football comme expliqué plus haut par O Alegria, membre éminent de la Justice ligue :
https://www.youtube.com/watch?v=NjwP3RUHVIw
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Les agents rocancouriens profitèrent de cette brève rencontre afin de tenter de cloner Čech Norris au profit de leurs maléfiques desseins.

Ils y arrivèrent, mais l'ADN d'Alain Deloin se mélangea à celui de Cech lors du processus au travers d'un poil de couilles qui s’immisça dans l'échantillon de sang.

https://www.youtube.com/watch?v=OVcwNoZdDko&t=1s

Ils le baptisèrent Presque Norris.
Mais le mélange de 2 des meilleurs agents du DERCH provoqua la naissance d'une véritable machine de guerre, impossible à maitriser.

Il est actuellement introuvable et recherché activement par les 2 cotés de la Force.
Quel badass !!!
Pourtant, Rocancourt, suite à cet échec a eu recourt à une chirurgie esthétique afin d'être plus discret, mais c'est raté :
https://cdn01.vulcanpost.com/wp-uploads … nth-2a.jpg
Mais bon vivant rimant avec prévoyant, il a décidé de renforcer ses troupes en vue de l'affrontement avec Čech Norris, en attendant que son clone Presque Norris ne soit opérationnel :
https://cdn01.vulcanpost.com/wp-uploads … 854630.png
Ca va chier dans les chaumières...
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
En vue de l'affrontement apocalyptique face à Presque Norris, les agents rocancouriens s'attachèrent les services du maitre de Cech Norris.

Le seul homme capable d'utiliser un agent comme une bombe atomique : https://www.youtube.com/watch?v=Zh8cXfLJPaU

Le seul homme prêt à tout les sacrifices pour la victoire : https://www.youtube.com/watch?v=-jUzIxnbkpI

Le seul homme capable de courir sur la glace sans patins : https://www.youtube.com/watch?v=0rbHs0ECxbA

Un homme d'une force inimaginable : https://www.youtube.com/watch?v=2Dhx1Li69gE

Un homme sans peur et complètement immoral qui n'hésite pas à tabasser des jeunes enfants : https://www.youtube.com/watch?v=SanWyvMQunI

Ou des jeunes femmes afin de les : https://www.youtube.com/watch?v=Zfk7G8-RTV8

Cet obscur homme dont le nom est synonyme de souffrance et de mort au Pays du Soleil Levant attends patiemment l'heure de l'affrontement au sommet de la Double Montagne Mortelle de la Mort.

Préparez-vous O Mortels !
Segata Sanshiro vs Presque Norris... Les forces rocancouriennes auraient-elles trouvé l'arme ultime ?
Čech Norris laissera-t'il son maître latter la gueule du monde comme ça, tranquillement ?
Zlatan Seagal restera-t'il indifférent à ce conflit ?
La Justice Ligue en sortira-t'elle idemne ?
The best is yet to come...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Putain le teasing !

Comme dirait Loulou : "Ces mecs-là, c'est pas des tarlouzes !"

Que la Force/Forme/Farce soit avec nous.
24 réponses à ce commentaire.
Le PSG qui voudrait nous prendre Fabinho et Mbappé... Et puis quoi encore ? Ils nous prennent vraiment pour des jambons. On leur vendra rien. Qu'ils aillent voire ailleurs.
chevaldetrois Niveau : Loisir
On verra bien ;)
tranquilo_chiquito Niveau : CFA2
je dirais même plus on verratti
chevaldetrois Niveau : Loisir
Je le reposte ici pour avoir de nouveau -4

On verra bien ;)
chevaldetrois Niveau : Loisir
Quand c'est la Juve et l'italie, le real et l'espagne, le bayern et l'allemagne ca fait bien bander tout le monde pourtant !
chevaldetrois Niveau : Loisir
La verite fé mal, je comprend ses notes
omnisportdieng Niveau : District
hey boer! ou etais tu passe?
@kev en même temps...https://www.cuisine-etudiant.fr/recette/91-jambon-monaco
7 réponses à ce commentaire.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 9
'Fabinho, c'est imminent", "Paris tient sa première recrue", "C'est fait pour Fabinho", "Accord trouvé pour Fabinho".

Pendant deux jours, j'ai pas arrêté de voir ça sur tous les sites. Puis, hier : "Il reste juste l'accord de Monaco".

Juste l'accord de Monaco. JUSTE l'accord de Monaco. C'est pas grand chose hein.

C'est juste le vendeur, ça va se régler rapidement, un petit détail.

Bon, Monaco n'a pas besoin d'argent, Fabinho est un élément clé et ils veulent pas renforcer le concurrent.

Mais sinon ç'est fait. Les mecs ont quand même annoncé un transfert comme bouclé alors que le club n'est pas vendeur, tout ça parce que le joueur AURAIT trouvé un accord avec le Henrique.

Du grand journalisme, bravo.

- T'as acheté ta nouvelle maison?
- C'est fait à 95%, il faut juste que je trouve 350 000 euros et que les propriétaires la mettent en vente.

Depuis 2 ou 3 ans, j'ai l'impression qu'il y a aucune retenue dans les annonces de transferts. Les rumeurs ont toujours existé, mais maintenant on t'annonce un transfert comme officiel alors que rien n'est fait, rien du tout.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
C'est d'autant plus gros aujoud'hui qu'avec les reseaux sociaux, tout est complètement amplifié.

Genre Fabinho qui "like" un tweet de Marquinhos et de suite les spéculations arrivent et pour les médias tout est déjà bouclé. Mais comme tu le dis, on ne s'interresse même plus au "vendeur".

Bon, après c'est aussi le jeu avec le PSG. J'ai l'impression que chaque jour un nouveau nom est annoncé (bientôt ça va être Lundi C.Ronaldo, mardi Louis Figo et mercredi Just Fontaine)
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
Mais …

Mais les journalistes ont eux aussi une famille à nourrir … Va proposer à un journaliste un transfert en Chine, tiens !

(nan mais moi je préfère gober toutes les rumeurs Juin-Juillet : histoire de combler ce que Dame Nature aime le moins …. Le vide)
2 réponses à ce commentaire.
Red Devil Niveau : CFA2
Vraiment étonnée par la saga Modeste, je veux bien croire que le joueur soit pas tout jeune Mais a 29 ans et après sa dernière saison y a vraiment aucun bon club qui veut se positionner sur lui? Je parle pas d'un top club hein Mais un profil pareil ca devrait attirer plus de gens que ca?
BACCA à l'OM. Si ça se fait, RAMI vient aussi. ils sont potes à foooond
clement6628 Niveau : CFA
J'ai lu ça aussi. Une amitié qui se serait forgée au Milan...
Sauf que les deux se sont croisés et n'ont jamais joué ensemble ! Rami a évolué au Milan de 2013 à juillet 2015 puis est parti à Séville. Et Bacca a joué à Séville de 2013 à juillet 2015 avant de partir au Milan.
1 réponse à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 4
Bien joué de la part d'Arsenal qui s'offre un très bon attaquant pour un prix correct.
ENFIN Monaco pose les couilles sur la table Confo! La cerise sur le gateau serait de vendre Fabi pour moitié moins, Tottenham style!
Je commence à me demander si Romelu bougera cet été, les sommes annoncées sont tellement absurdes pour un gars certes pas dégueu mais qui manque quand même de plusieurs matchs de référence sur la durée contre des cadors.

Et une petite pensée pour Poli qui devenait un monstre sur FM2011.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Si Arigold passe par la, jaurais bien aime savoir ce que l'animal pense de l'arrivee de Lacazette a Arsenal (si cest confirme)

Perso je trouve ca top. Je pense que Alex en premier league, et surtout a Arsenal, ca colle bien.
sous réserve que ozil et surtout sanchez restent au club, ça fait une belle ligne d'attaque que beaucoup d'entraineur rêverait de driver...
Note : 1
En attendant Ari, moi je suis bien content de ce transfert :)

Enfin un attaquant qui ne vas pas gacher les offrandes de Mesut, les Giroud est bon en supersub mais titulaire sur la saison il est vraiment frustant, Welbeck est limite techniquement et croque trop d'occasions, Lucas ne joue jamais (POURQUOI??) et Walcott malgre ses stats, il est nul je me demande ce qu'il fout encore au club

Je crois que Lacazette est l'attaquant qui nous manquait
Ce commentaire a été modifié.
Je trouve ça très compatible personnellement. Lacazette avait besoin de trouver un club dans lequel il pouvait passer ce dernier palier qui lui manque pour être un attaquant d'envergure internationale. Et en même temps ne pas viser dans le "gratin-gratin" car n'aurait pas eu une place de titulaire garantie.

Et puis Lacazette c'est costaud dans les duels, peut être à la fois point d'appui et attaquant prenant la profondeur. La Premier League me parait faite pour lui, Arsenal un club de la bonne envergure pour s'épanouir (et pourquoi pas permettre au club de retrouver de la superbe s'il se met à enchainer les buts comme je l'en pense capable)...

C'est parfait pour les deux partis, maintenant y a plus qu'à!
Ce commentaire a été modifié.
Désolé de casser l'ambiance, mais vous réalisez que Lacazette va se faire les croisés en moins de 6 mois en Angleterre ?

Et puis sérieux, laisser passer M'Bappe pour signer notre ami lyonnais, ça me laisse pantois. Et comme lu plus haut, Lucas, il a été signé pourquoi s'il joue jamais ?
4 réponses à ce commentaire.
Bizarblex Niveau : DHR
alex sandro ça coûte 70 millions d'euros????
Bah avec l'explosion des prix, un des meilleurs joueurs à son poste encore assez jeune (26 ans), déjà dans un gros club et courtisé par des super riches...
1 réponse à ce commentaire.
il y a 54 minutes Entrainement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 10 il y a 1 heure Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 10
il y a 2 heures Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 3 il y a 4 heures Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 20 il y a 6 heures Ronaldinho régale au beach soccer 15
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:55 Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 5
Hier à 09:16 Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 31 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 14 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24