1. //
  2. // le point du week-end

Le week-end de l'Assomption sur le marché des transferts

Jour férié oblige, pas beaucoup de mouvement sur le mercato ce week-end : Reims se paye un super-héros, Michaël Ciani s'installe finalement en Espagne, Chelsea tente d'éclipser la défaite face à City en officialisant l'arrivée de Baba et Yohan Mollo joue avec les mots.

Modififié
10 15

Le gros coup du jour : Jaba le Hutt Kankava à Reims, Baba Rahman à Chelsea

Outre ses qualités footballistiques certaines - Kankava est un leader dur sur l'homme, très propre techniquement - et son prénom improbable, Jaba Kankava est surtout un héros en Géorgie et en Ukraine. L'année dernière, il a sauvé la vie de Oleh Husyev en l'empêchant d'avaler sa langue. Pour 1,5 million d'euros, nul doute que c'est une super affaire de la part de Reims. Il est peut-être là le successeur de Krychowiak.

Youtube

En Angleterre sinon, Chelsea s'est pris une rouste contre City. Du coup, pour faire oublier tout ça aux supporters, le club a annoncé dans la foulée la venue de Baba Rahman pour 24 millions d'euros. Toujours aussi malin le Mourinho, mais ça reste avant tout une sacrée plus-value pour Augsburg qui l'a acheté 2 millions l'année dernière.

Le moyen coup : Michaël Ciani fuit à l'Espanyol, Yanga-Mbiwa, les dessous du transfert

Pour le Sporting Portugal, le départ précipité de Ciani est dû à « une période d'adaptation difficile pour le joueur et sa famille » . Mais plusieurs journaux ont précisé ce qu' « adaptation difficile » voulait dire exactement : une relation conflictuelle avec Jorge Jesus, le nouvel entraîneur du club. Quoi qu'il en soit, Michaël a déjà trouvé un accord avec l'Espanyol Barcelone pour un contrat de deux ans à peine un mois après son arrivée au Portugal en provenance de la Lazio. Sinon, c'est officiel pour Mapou Yanga-Mbiwa. Il a coûté 8 millions d'euros et peut-être 2 de bonus en plus à Lyon. Il n'était pas encore sur la feuille de match ce week-end, mais il y a de fortes chances pour qu'il le soit la semaine prochaine. Et ça sera comme ça jusqu'en 2020, date de péremption de son nouveau contrat. Les photos officielles et les pouces en l'air seront visibles dès demain.

La bonne affaire : Ashley Cole est libre, Bielsa rencontre les dirigeants mexicains



Nul ne peut le contredire : ça ne fonctionne pas entre la Roma et l'Anglais. Pas vraiment titulaire l'année dernière, jamais tranchant non plus quand il débutait ses matchs, l'été s'annonçait chaud entre Ashley et la Louve. Mais finalement, la Roma s'est décidée à libérer le joueur à l'amiable. Même à 34 ans, un Ashley Cole gratuit reste une bonne occasion à saisir, et surtout pour les clubs américains. Sinon, Marcelo Bielsa va rencontrer les dirigeants de la sélection mexicaine. Pour le quotidien local Record, ils vont même se déplacer à Rosario, ville natale du Loco.

La folle rumeur : Kovačić finalement au Real



À force d'être seul sur le dossier, Liverpool a fait traîner les négociations. Et puis hier, selon la Gazzetta, le Real de Madrid a surgi avec une offre à 35 millions d'euros + 5 de bonus. Pour le quotidien italien, « il n'y a plus de doute, Kovačić sera transféré à Madrid » . Si tout cela se confirme, le Real prouvera encore une fois que si l'argent ne fait pas le bonheur, il peut quand même y contribuer.

Les appels du pied (et les râteaux qui vont avec)



- « J'ai beaucoup de respect pour Guardiola parce qu'il a gagné beaucoup de choses, mais il devrait être plus clair sur ses intentions. Je pense qu'il va partir à la fin de la saison, il aurait déjà renouvelé son contrat sinon. » Dans le quotidien argentin Ole, Lothar Mathaus réclame de la transparence. Un vrai citoyen.
- « Lucas Digne ne sera pas dans le groupe contre le Gazélec Ajaccio. Il y a de grandes chances qu'il nous quitte pour un club en Italie. Il faut patienter un peu parce que le club doit aussi trouver quelqu'un qui puisse pallier l'absence de Maxwell s'il y a un problème. » Laurent Blanc nous donne enfin la raison pour laquelle Digne n'est toujours pas parti. Et pour l'occasion, il nous prend pour des jambons... Un club en Italie ? Comme si c'était encore un secret.
- « Je suis heureux à Tottenham. C'est un grand club qui va dans la bonne direction. Je veux devenir une légende ici. » Traduction de cette citation d'Harry Kane dans le Daily Telegraph : « Non, je n'ai pas envie d'aller à Manchester. »
- « Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m'a fait progresser. » Dans le JDD, Romain Alessandrini n'hésite pas à cracher sur Bielsa et essaye de placer son ancien papa à Marseille. Habile.
- « J'irais le chercher moi-même à l'aéroport. » Stefano Sorrentino, gardien de Palerme, également taxi à ses heures perdues, confirme l'intérêt de son club pour Gilardino.

Des nouvelles de Yohann Mollo

Pas besoin d'inventer de violons ? Un poétique mélange entre « s'inventer des histoires » et « pisser dans un violon » .

Je suis dans mon lit il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot et ça me fait bizarres parce que j'avais construit une vraie relation Avec vous ceux qui me connaisse save pourquoi j'ai fait ce choix pa besoin d'inventer des violons je suis et resterai kelkun de vrai vous serez toujours dans mon cœur je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie et tout le monde dira la Russie pourquoi la Russie par ce que je ne vous mentirai pas je n'ai eut que cette offre me concernant mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi et c'est juste ceux que j'attendais je vous souhaite le meilleur merci pour tout#mental#acier#onbaissejamaislesbras#vertunjour#verttoujour#vousallezmemanquer😭😅❤️#TEAMASSE#publicenOR#💘

Une photo publiée par @mollooffficial le

C'est presque fait (en salle d'attente)

- Pour Super Deporte, Otamendi a déjà dit au revoir à ses coéquipiers et sa signature à Manchester City ne devrait plus tarder. Les Citizens pourraient lâcher 40 millions pour le hipster argentin et prêter Mangala à Valence dans le même temps, tout en continuant de payer une partie de son salaire. Pigeons, vous avez dit ?


- Pour L'Équipe, Nice n'a plus besoin de Valentin Eysseric. Son départ à Saint-Étienne se fera quand les deux clubs auront trouvé un accord.
- Pour se consoler, les Aiglons devraient accueillir dans les prochains jours le meilleur buteur de Ligue 2, Mickaël Le Bihan. Meilleur buteur de Ligue 2 ? En provenance du Havre ? Il y a comme une impression de déjà-vu dans ce recrutement.
- Olivier Veigneau est en route pour la Turquie. Il discute en ce moment même avec le club de Kasımpaşa.

C'est fait, mais on s'en fout



- À peine racheté après une copropriété avec le Torino, le Milan lâche deux mois plus tard Simone Verdi à Eibar en prêt avec option d'achat. Pas contradictoire du tout.
- 47 matchs en deux ans, 4 buts. Ça fait peu pour un attaquant. Elche se sépare donc de Cristian Herrera et le refourgue à Almería.
- Rennes a au moins le mérite d'avoir tenté un recrutement nordique. Konradsen retourne en Norvège à Rosenborg deux ans et demi après avoir débarqué en Bretagne.
- Un Mexicain qui apprécie la Hollande, rien d'étonnant dans tout ça. Après être passé par l'AZ Alkmaar, Héctor Moreno rejoint cette fois-ci le PSV.

Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Euh Benitez compte jouer avec 8 milieux de terrains?!!

Dommage pour Kovacic qui va salement chauffer le banc.
Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
Les verts vont racheter toute l'équipe de Nice ma parole... Eysseric c'est fort ou pas ? Il m'avait bien plu à ses débuts mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu depuis 1 ou 2 ans.
je ne pense pas qu'il "va salement chauffer le banc" , illaramendi va être vendu et lucas silva certainement prêté ce qui lui laisse uniquement modric , kroos et casemiro comme concurrent pour les deux places de titulaire , sachant qu'il est meilleur que casemiro , il sera la 3eme option derrière modric et kroos .

si on ajoute le fait que benitez est un adepte du turn over , que le real dispute 3 compétitions majeures et qu'il seront amené sur certain match a joué avec un milieu de terrain renforcé et technique (kovacic-kroos-modric) contre le barça par exemple , je dirais qu'il pourra cumulé pas mal de temps de jeu dans un real madrid compétitif et cela a 21 ans .

a mon avis sa reste mieux que le chantier interiste ...
Note : 9
Eysseric c'est très bon.

Je voulais dire que l'honnêteté de Mollo, malgré le français bancal, est rafraîchissant dans ce monde footballistique.
Note : 1
Et James et Isco?
40 millions avec les bonus au Real pour chauffer le banc,
je croyais qu'il avait appris la leçon avec illaramendi, apparemment
c'est pas le cas.
Moi je veux crier un bon gros "ENCULES"

Vendre Kovacic, c'est se tirer une balle dans le pied bordel!
Il est à la fois le présent et surtout l'avenir, on peut pas le vendre!
Sans déc mais je reconnais plus ce club, on se comporte comme un club qui a besoin des sous des jeunes pour pouvoir s'acheter des vieux moins bons.

MERDE
Honnêtement on verra la saison, mais là déjà que le bateau dérivé à mort, on va faire naufrage...

Et comme un fait exprès, je valide avec Sochaux...
Note : -1
Non mais Kovacic c'est vraiment une grosse connerie hahaa c'est Benitez qui a voulu ça??
Non seulement il vaut absolument pas ce prix, mais en plus il en en pas du tout besoin à court comme à moyen terme!! On dirait un club anglais

40M pour squatter les tribunes!!
Note : 4
Message posté par zz360
je ne pense pas qu'il "va salement chauffer le banc" , illaramendi va être vendu et lucas silva certainement prêté ce qui lui laisse uniquement modric , kroos et casemiro comme concurrent pour les deux places de titulaire , sachant qu'il est meilleur que casemiro , il sera la 3eme option derrière modric et kroos .

si on ajoute le fait que benitez est un adepte du turn over , que le real dispute 3 compétitions majeures et qu'il seront amené sur certain match a joué avec un milieu de terrain renforcé et technique (kovacic-kroos-modric) contre le barça par exemple , je dirais qu'il pourra cumulé pas mal de temps de jeu dans un real madrid compétitif et cela a 21 ans .

a mon avis sa reste mieux que le chantier interiste ...


Kovacic c'est un milieu offensif ou relayeur offensif donc je vois pas pourquoi tu le compares à Casemiro ou à Illara. Il sera enconcurrence avec Kroos, Modric, James, Isco, Jesé, Odegaard, Vasquez et p'tet Asenjo Et Cheryshev... OKLM
Note : -1
Message posté par pierre ménès 2.0
Non mais Kovacic c'est vraiment une grosse connerie hahaa c'est Benitez qui a voulu ça??
Non seulement il vaut absolument pas ce prix, mais en plus il en en pas du tout besoin à court comme à moyen terme!! On dirait un club anglais

40M pour squatter les tribunes!!


Enorme le real.

Le barça change sa politique et prend que des mecs confirmés contre de gros chèques et le Real continue à acheter des potentiels très très chers.

40 Me pour Kovacic, c'est de la connerie pure. Le mec n'a pas le niveau de ses possibles futurs collègues. Il chauffera l ebanc et sera prêté puis revendu à vil prix.

Une mauvaise affaire pour els deux : le real et le joueur. L'inter, eux ils s'en cognent, la bonne affaire est pour eux, ils récupèrent un gros chèques pour un mec qui stagne depuis deux ans.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par pierre ménès 2.0


Kovacic c'est un milieu offensif ou relayeur offensif donc je vois pas pourquoi tu le compares à Casemiro ou à Illara. Il sera enconcurrence avec Kroos, Modric, James, Isco, Jesé, Odegaard, Vasquez et p'tet Asenjo Et Cheryshev... OKLM


Vazquez et Cheryshev sont des ailliers, Asensio joue aussi sur une aile avec les U19 Espagnols, mais oui, ça fait beaucoup de concurrence à ce poste.
MezmorizedX Niveau : DHR
Je trouve le transfert d'Otamendi à City très intelligent , City avait besoin d'un défenseur confirmé pour épauler un Kompany qui a tendance à décliner et même si Otamendi sort d'une seule réelle grosse saison ça fait plusieurs années qu'il joue au haut niveau et il n'a encore "que" 27 ans.A voir s'il va confirmer , mais ça a de la gueule en tout cas.En revanche c'est du gâchis pour Mangala qui n'aura pas eu le temps de s'imposer , je doute que ce prêt lui soit très bénéfique...
ZiziJeanmaire Niveau : District
Tout à fait d'accord, si Otamendi confirme ce qu'il a montré cette saison, c'est un sacré beau recrutement.
Voilà ce qu'on appelle un défenseur tranchant.
Pfff, ce Mangala, aussi empoté avec un ballon dans les pieds que Sakho.
MezmorizedX Niveau : DHR
Message posté par ZiziJeanmaire
Tout à fait d'accord, si Otamendi confirme ce qu'il a montré cette saison, c'est un sacré beau recrutement.
Voilà ce qu'on appelle un défenseur tranchant.
Pfff, ce Mangala, aussi empoté avec un ballon dans les pieds que Sakho.


J'ai beau être fan de Liverpool difficile de te contredire , même si Sakho est pas aidé par sa gestuelle , il est pas dégueu non plus balle au pied mais j'avoue que des fois il fait des trucs trop bizarres avec sa grande paire de ciseaux c'est pas très rassurant...
Après difficile de blâmer Mangala , le mec arrive avec l'étiquette du défenseur le plus cher de tous les temps et même s'il a eu pas mal de temps de jeu je pense que c'est plutôt au niveau mental que ça a bloqué , City aurait pas mis 50 plaques dessus si le gars avait 0 talent.Dommage pour l'EdF en tout cas , un jeune DC titulaire dans un top club anglais ça aurait pas été de refus surtout depuis la baisse de régime de Varane.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Grosse plus value de l'inter avec kovacic car il me semble qui soit un magnifique joueur mais n'arrive pas à passer un cap !! 40m mdr
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
10 15