Le vuvuzela en question

0 0
Il avait été la mauvaise nouvelle de la dernière Coupe des Confédérations. Le vuvuzela, c'est sûr, va nous taper sur le sytème pendant la Coupe du Monde. E

n Afrique du Sud, les plaintes se font nombreuses et le comité d'organisation du Mondial a préféré conduire quelques tests pour mesurer la nuisance de ces trompettes inaudibles.

Danny Jordaan, le boss, se justifie : « Par exemple, s'il y a un ordre d'évacuer le stade et qu'une annonce est faite, on doit se demander, si chacun dans ce stade entendra l'annonce » . C'est dire le boucan !

Dernièrement, Bryan Robson, entraîneur de la Thaïlande, si si, s'était plaint des vuvuzelas lors d'un match amical contre l'Afrique du Sud perdu 4-0. Pour le Briton, il y avait tellement de bruit qu'il ne pouvait pas donner de consignes à ses joueurs.
Carlos Alberto Parreira, entraîneur des Bafanas Bafanas, fait avec et veut capitaliser sur l'instrument : « Nous en voulons encore et plus fort » .


Information pour les futurs spectateurs : les scientifiques sud-africains conseillent vivement les bouchons auditifs dans l'enceinte des stades.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0