1. // Euro 2012
  2. // Albanie/France

Le vrai retour des bannis

Après avoir fait profil bas, Franck Ribéry et Patrice Evra sont maintenant de retour, dans toute leur splendeur. Et le bal des egos semble un adversaire plus dangereux que l'Albanie pour les Bleus...

Revenu sur la pointe des claquettes en mars dernier, Franck Ribéry s'est d'abord fait petit histoire de se rabibocher avec tout un pays. Problème, sur le terrain aussi (contre le Luxembourg, le 25 mars dernier, puis la Biélorussie, le 3 juin), il a fait dans le genre discret. Sauf que sur le terrain, à l'inverse d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on lui demande ; c'est même plutôt le contraire. Reste que le sélectionneur le considère toujours, malgré les performances plutôt correctes de son remplaçant Loïc Rémy, comme un titulaire en puissance. Accélérateur de particules hors-pair quand il est en forme - même si l'expression “bête comme ses pieds” semble avoir été créée pour lui -, il est justement revenu à son niveau avec le Bayern Munich en ce début de saison. Il sera donc aligné au coup d'envoi. La décision de Lolo Blanc lui ayant visiblement donné la confiance, Ribéry en a profité pour quémander. Car Ti'Franck veut jouer à gauche, comme il l'aime et comme il ne se gène pas du tout pour le faire savoir.

Aussi, alors qu'il a fait toute sa carrière côté François Mitterrand, Florent Malouda est donc la victime collatérale du caprice, et sera aligné... bah, à droite. « On va dire que c'est pour la paix des ménages » a commenté l'intéressé. Une manière de laisser entendre que certains ont cédé aux exigences de Ti'Franck. Bon. Un ange passe. Tout de même étrange qu'un joueur réclame où jouer en Equipe de France. Plus encore quand le dit-joueur ne semble pas vraiment en position de faire le malin, ni de réclamer quoique ce soit au vu de ses dernières performances sous la marinière. Un ange repasse. Malouda continue : « Cela fait cinq ou six ans que l'on joue ensemble avec Franck et on en est toujours au même débat. Et personne ne trouve de réponse. Donc, si on s'acharne trop sur ce débat, on ne va pas en sortir » . Soit, alors sortons-en pour retrouver un autre “banni” définitivement de retour en Bleu : Patrice Evra.

Entre « quat'zyeux »

De son absence, Gaël Clichy n'a pas su profiter pour s'imposer au poste d'arrière gauche, à l'instar de Löic Rémy pour celle de Ribéry. Par manque de performance exceptionnelle et par manque de temps, surtout. Capitaine flamme en Afrique du Sud, Patrice a évidemment été déchu de son brassard mais non de son statut de titulaire. En conférence de presse, il l'a joué plutôt sec, renvoyant en guise de réponses des « je ne suis pas le capitaine » et autres « je ne suis pas le sélectionneur » . L'idée étant de bien faire comprendre que le temps de la grève était bien fini, qu'il ne décidait plus de rien, et qu'il était redevenu (un peu malgré lui sans doute) un joueur comme un autre. Heureusement, il s'est quand même fendu, au moment où on lui faisait remarquer que Laurent Blanc ne lui avait toujours pas trouvé de successeur en tant que capitaine, d'un rassurant : « Vous voyez qu'il n'est pas si facile de remplacer Evra ! On m'a bien tapé dessus, mais maintenant, on a du mal à me remplacer » . Et s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ?

Il faut dire que niveau réponse qui fuse, Samir Nasri avait bien lancé la semaine. Laurent Blanc ayant auparavant déclaré, en gros, qu'il attendait plus du néo-Citizen, Samir a répondu, par voie de presse interposée, évidemment, qu'il aurait préféré « que le sélectionneur lui dise certaines choses entre quat'zyeux » . Entre « quat'zyeux » , sérieusement ? Et « MDR » aussi non « ^_^ » ? Même à l'oral, Samir communiquerait en SMS.... Kikoo, lol ou pas, toujours est-il que de petites signes de tension apparaissent donc, ça et là, au sein du groupe France. Bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois, et cette équipe a toujours fait avec. D'ailleurs, une victoire convaincante effacerait tout soupçon prématuré. Mais une défaite, voire un nul pourrave, ne ferait que renforcer l'impression que le ver est vraiment de retour dans le fruit. D'autant que l'Albanie n'est pas l'adversaire idéal pour fanfaronner ; elle n'a perdu qu'un seul de ses douze derniers matchs à domicile (contre la Slovénie le 9 mars) et pourrait bien donner du fil à retordre aux coqs. « Nous avons des joueurs capables d'imposer un gros impact physique mais nous pouvons aussi garder le ballon et jouer » , a ainsi expliqué son illustre capitaine, Lorik Cana. « L'idée, c'est d'essayer de ne pas trop laisser de temps à son adversaire pour développer son jeu. De lui mettre la pression » . Comme si l'équipe de France ne savait pas s'en mettre tout seul...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quoi le problème avec l'expression "entre quat'z'yeux" ?? Je vois pas le rapport avec le langage sms, allez pour vous, un lien vers le site référence du kikoololisme : http://fr.wiktionary.org/wiki/entre_quatre-z-yeux

C'est pourtant pas une expression de jeun's "mdr"...


Pour Ribery Malouda, bah je trouve ça normal que Ribery prenne le côté gauche, Malouda a juste été le pire joueur de l'EDF sur certains des derniers matchs, le mec on lui passait le ballon 2 secondes après il l'avait perdu, même pas capable de refaire une passe.

Ribéry il a été bon lors des 20 première minutes de son retour, mais personne l'a vu, trop occupé à voir si on le sifflait ou pas, mais après il a lourdement levé le pied, à croire qu'on lui donne ce qu'il veut alors il se repose sur ses lauriers, mais je vois pas ce qu'on peut trouver aujourd'hui à Malouda, je suis sûr qu'il fera que dalle à droite ce soir, et en plus il aura une excuse, c'est pas son poste.
Un premier point : si malouda avait été irrésistible quand il a été aligné à gauche la question ne se poserait plus. Par contre j'ai du mal à comprendre la bienveillance de Blanc vis a vis de ribery.
Ceux qui ont toujours ete des tetes de c*n, sont vraiment des tetes de c*n et visiblement le selectionneur n'y change rien ! Blanc a peut etre fais une mise au point aupres des joueurs mais la sortie de malouda tend à prouver le contraire.
je pense que les problemes sont toujours la, que l'absces se reforme et que ca va finir de la meme maniere. Il n'y a pas de leader sur le terrain, de ce fait des types qui n'ont jamais rien montrer se permettre de faire les diva. et la grosse erreur de blanc qui n'a toujours pas designé un capitaine, on sent qu'il aimerait bien diarra, mais comme il est mauvais il se dit qu'il va finir par ne plus le selectionner, et quel serait le poids de diarra devant les salaires de nasri et ribery (oui il s'agit d'une lutte de statut salariale pas de palmares...) Ces types ne jouent que pour leur gueule et ne pense pas à l'equipe.
le seul qui semble avoir evolué c'est benzema. Mais je me demande vraiment pourquoi persister avec ribery, nasri, evra... Clichy n'a pas fait mieux, mais pas vraiment pire non plus. nasri est aussi nul que gourcuff et martin a montrer plus d'entousiasme et de devouement à l'equipe que nasri sur toutes ses selections. ribery et malouda sont aussi decisifs l'un que l'autre mais au moins malouda pense à l'equipe. remy et menez sont pas transcendant mais on ete plus decisif que les autres et n'ont pas leur passif. Apres on ne sait pas comment "vie le groupe", quels sont les comportements des nouveaux (mvila, kaboul, remy...) peut etre que c'est le meme style que les autres.
D'accord avec Lantar: l'expression entre quat'zyeux est bien plus vieille que le SMS, et n'a pas grand-chose à voir avec les kikoo, lol et autres MDR.

Pour le reste, on se demande quand même pourquoi continuer à sélectionner ces joueurs (Evra, Ribéry, Nasri), qui non seulement manquent de respect à l'équipe de France et à ses supporters à peu près à chacune de leurs déclarations, mais qui en plus n'ont jamais rien prouvé sous le maillot bleu ! Evra a presque toujours été moyen (je suis généralement plutôt "gentil" dans le vocabulaire que j'emploie), Ribéry médiocre (sauf peut-être lors de la CDM 2006, pendant 3 ou 4 matchs (ce qui est assez peu en 5 ans d'EDF !), et Nasri... ben Nasri, je ne me souviens même pas de ce qu'il a fait en EDF, tant il y a été transparent jusqu'ici !!!

Bref, des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui nous insultent à chaque interview n'ont, pour moi, rien à faire en EDF.

Sans compter qu'ils portent à chaque fois un coup dur à "l'aura" dont bénéficie Laurent Blanc. Et il a de la chance, Blanc, de continuer à bénéficier d'une telle aura après avoir accumulé autant d'erreurs en 1 an qu'un vulgaire Raymondus Domenechus sur une même période. D'ailleurs, en parlant de lui, imaginez si RD était toujours le coach de l'EDF aujourd'hui ! En rappelant les 3 joueurs précités, et après leurs déclarations insupportables, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule, le Raymond !!! Alors que Blanc s'en tire plutôt pas mal !

Qu'on se le dise: le problème vient avant tout des joueurs (globalement médiocres, et pourtant grandes gueules) que du sélectionneur (Domenech ou Blanc essaient simplement de faire avec, en faisant semblant de ne pas voir qu'ils disposent de joueurs médiocres...).
Et ben ça n'aurait pas mis longtemps avant que les revendications reviennent. Et faut dire que les journalistes savent quelles questions il faut poser pour qu'une odeur très forte remonte.

Samir City veut pas qu'on le critique, ni en France, ni en Angleterre d'ailleurs. France Ribery est paralysé du côté droit et Capitaine flemme (qui veut pas s'entrainer) plutôt que flamme pense qu'il est difficile de le remplacer ? T'es peut être un bon joueur mais t'as juste était le pire capitaine de l'histoire des bleus. N'importe qui d'autre fera l'affaire.

Hé les gars faites un beau parcours en bleu, remontez nous au classement FIFA et après vous revendiquerez.
je suis en partie d'accord avec demon john, notamment en ce qui concerne la gestion des hommes de monsieur Blanc; alors qu'il cherchait la cohésion du groupe, qu'il voulait donner sa chance aux jeunes, etc. rappeler les anciens et en faire des titulaires en puissance est aberrant. Cette remarque est valable pour Malouda dont je ne me rappelle pas d'un bon match avec les Bleus, pour Ribéry qui recommence à faire sa diva ce qui ne sera certainement pas bénéfique pour le groupe et pour Evra, difficile de trouver plus con et plus présomptieux que lui, pareil l'aspect "groupe" remis en question. Clichy n'a effectivement pas fait pire qu'Evra, c'est plus ses errements défensifs avec Arsenal qui lui coûtent cher, mais effectivement ils mériterait d'avoir sa chance sur la durée. Pour Nasri, je pense, qu'il pourrait devenir un titulaire en puissance car à l'inverse de Gourcuff il fait de très bonnes prestations en club. Il peut devenir un véritable patron et sa relation technique avec Benzema pourrait être intéressante. Loic Rémy, par ses performances méritent amplement sa place dans les 18 voire dans le 11 côté droit en concurrence avec Menez mais certainement pas avec Malouda qui ne sert encore moins à droite qu'à gauche.
Evra... Il a toujours été arrogant mais là c'est juste incroyable. Pour se la jouer comme ça, faudrait peut être qu'il soit titulaire ou qu'il ait déjà été bon ne serait-ce qu'un seul match avec la france.

J'ai toujours du mal à comprendre comment il peut jouer à MU. Peut être la faiblesse mondiale au niveau des arrière gauche (véridique, suffit de vous demander qui sont les meilleurs du monde et vous aurez beaucoup de mal à trouver), sûrement aussi parce qu'il avait l'état d'esprit du club (à l'image de Neville qui était quand même pas un monstre)...

Enfin, bref à chaque fois qu'il sort d'un match contre Arsenal, on l'interview et il sort toujours les mêmes conneries - cette fois, ça tombe sur l'équipe de France. Qu'on le fasse taire une bonne fois pour toute.

M'enfin, à une époque, on prenait bien Anelka alors qu'il chiait sur la France dans les médias... Et le mieux, c'est que s'il mettait 5 buts contre QPR, certains se poseraient la question sur son retour.
putai.n la polémique aussi vaine qu'incohérente sur l'expression de Nasri...

Le mec nous ch.ie un cake sur 2 lignes nan sans argumenter de manière grotesque en confondant le langage oral avec le parlé SMS

Vive le journalisme total mon co.n, va!

Bientôt ce Pivot des bas fond va nous sortir que "ouech ouech" c'est de l'esperanto...
Sinon moi Evra, je le kiffe même si je m'en tape total de l'EDF
C'est un bon, avec certes un gros melon, mais aussi du talent

Et son Arsenal bashing, c'est 1 délice de chaque instant ^^
Vous n'êtes jamais contents!
Pour commencer je dirais que la situation en EDF est moyenne (pas bonne ni mauvaise) mais bon c'est pas nouveau! alors ca prend du temps de remettre la machine en marche, du côté résultats et du côté état d'esprit/rapports entre les joueurs. De toute façon c'est très lié.

Pour le cas par cas, Evra doit être titulaire, le meilleur à son poste (en attendant Abidal) et pis bon MU quoi, même si c'est une tête de con. Ribéry doit jouer mais a intérêt à montrer "de belles choses", ce mec a un talent fou mais il faut se servir de son cerveau aussi. Nasri c'est un peu pareil mais maintenant que Mvila-Martin sont installés au milieu : chaud.
Malouda jamais été très fan (sauf quand il faut garder le résultat), Ménez non plus (trop perso). Au moins Rémy est vaillant et je lui gueule moins dessus.

Par contre pour le capitaine c'est une énigme, sont tous trop cons ou trop jeunes. Mexès ou Mvila?
Evra a un melon juste hallucinant. Si encore il avait toujours fait des performances extraordinaires et que l'EDF ne s'en sortait pas sans lui, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Est ce que ces mecs connaissent l'expression "faire profil bas" ?
ben je pense que Mexès sera bien le capitaine à son retour, à moins que Diarra hausse son niveau de jeu.
de toute façon avec cette génération de racaille il faudra s'attendre à ce genre d'envolée lyrique jusqu'au bout.

et on savais bien qu'evra n'était pas un prix nobel mais là il nous donne la preuve ultime qu'il est extrêmement c.. il est à l'image de ses jeunes coéquipiers d'ailleurs.
Evra est un super arrière et sur le terrain il n'y a pas photo. C'est le meilleur à son poste. Si les journaleux arrêtaient de chercher la phrase pour foutre la merde, nos joueurs ne seraient pas si crispés pour aller en conférence de presse.
Le mec est joueur de foot, il n'a pas fait l'ENA et parler sans dire de connerie et bin il n'y a pas beaucoup de monde qui sachent le faire.
on va que tu sais de quoi tu palres Ratonlav...

nan mais serieux je veux bien que ces gars aient pas beaucoup de neurone mais l'humilité n'a rien à voir avec l'intelligence
et pas un mot sur Lolo Blanc qui demande un prime de qualification de 2M€ pour son staff et lui à la Fédération alors qu'il ne reste même plus la moitié des rencontres à jouer ??? Pourquoi ne pas la demander en début de mandat, ou encore mieux, ne pas la demander du tout ?

ou du fait que l'ensemble des personnes qui étaient présentes à la réunion dite "des quotas" se soient faites éjecter de la Fédé à part lolo blanc ???

et qui a demandé aux joueurs d'être humbles ?
les spectateurs ? humm, comme si leur parole avait la moindre valeur...
l'entraîneur ? ce n'est pas avec des conf' de presse où il méprise les journalistes et sort des arguments en bois pour justifier de la présence de carambar à la place de Gomis qu'il donne le bon exemple...

non parce que le procès des méchants joueurs qui parlent trop en conf de presse, ça rappelle le même procédé que pour Knysna, on exécute les joueurs et on ne parle pas du staff, ni de la gouvernance....
Tout le monde annonçait laurent Blanc comme le messi de l'équipe de France. Plus d'un an après sa prise de fonction, il est temps de faire un constat :

1 :Les joueurs n'ont vraiment pas l'air d'avoir changé d'attitude
2 :Le niveau de l'équipe n'a pas vraiment augmenté, même si les résultats semblenet un peu meilleurs.
3 : Le sélectionneur n'arrive pas à établir de chefs de file et choisit des joueurs secondaires pour être capitaine (Diarra quoi, il a pas fait un match en 2 ans).
4 : Il continue à prendre des gars qui foutent rien sur un terrain. Malouda, ok, fait quelque bons matchs à Chelsea. mais en EDF, il en a déjà fait? Ribery, j'en parle pas. Evra est une grande gueule, mais c'est un battant au moins, il court sur un terrain. Nasri est souvent très bon en club, faut voir avec le temps.
5 : Blanc fait de plus en plus du Domenech : langue de bois, affaires et déclarations douteuses, maintien de joueurs vraiment bons à rien (Hoarau) dans l'équipe...

Bref, j'ai rien contre l'équipe, même si je trouve que peu de joueurs ont l'aura d'internationaux. Benzema commence à l'avoir. On a des bons goals, mais pas encore au niveau des tout meilleurs. La défense a besoin de Mexes. Des gars comme Diarra, Hoarau, Reveillere sont des bons joueurs de ligue 1, mais rien de plus C'est davantage le sélectionneur qui peine à convaincre, si bien dans le fond que dans la forme.

Mais avec son arrivée en grande pompe, il va être dur de le dégager, tout comme il était compliqué de dégager un Raymond confirmé par les têtes bien pensantes de la fédé...
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16
À lire ensuite
Bière & Foot