1. // Euro 2012
  2. // Albanie/France

Le vrai retour des bannis

Après avoir fait profil bas, Franck Ribéry et Patrice Evra sont maintenant de retour, dans toute leur splendeur. Et le bal des egos semble un adversaire plus dangereux que l'Albanie pour les Bleus...

Revenu sur la pointe des claquettes en mars dernier, Franck Ribéry s'est d'abord fait petit histoire de se rabibocher avec tout un pays. Problème, sur le terrain aussi (contre le Luxembourg, le 25 mars dernier, puis la Biélorussie, le 3 juin), il a fait dans le genre discret. Sauf que sur le terrain, à l'inverse d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on lui demande ; c'est même plutôt le contraire. Reste que le sélectionneur le considère toujours, malgré les performances plutôt correctes de son remplaçant Loïc Rémy, comme un titulaire en puissance. Accélérateur de particules hors-pair quand il est en forme - même si l'expression “bête comme ses pieds” semble avoir été créée pour lui -, il est justement revenu à son niveau avec le Bayern Munich en ce début de saison. Il sera donc aligné au coup d'envoi. La décision de Lolo Blanc lui ayant visiblement donné la confiance, Ribéry en a profité pour quémander. Car Ti'Franck veut jouer à gauche, comme il l'aime et comme il ne se gène pas du tout pour le faire savoir.

Aussi, alors qu'il a fait toute sa carrière côté François Mitterrand, Florent Malouda est donc la victime collatérale du caprice, et sera aligné... bah, à droite. « On va dire que c'est pour la paix des ménages » a commenté l'intéressé. Une manière de laisser entendre que certains ont cédé aux exigences de Ti'Franck. Bon. Un ange passe. Tout de même étrange qu'un joueur réclame où jouer en Equipe de France. Plus encore quand le dit-joueur ne semble pas vraiment en position de faire le malin, ni de réclamer quoique ce soit au vu de ses dernières performances sous la marinière. Un ange repasse. Malouda continue : « Cela fait cinq ou six ans que l'on joue ensemble avec Franck et on en est toujours au même débat. Et personne ne trouve de réponse. Donc, si on s'acharne trop sur ce débat, on ne va pas en sortir » . Soit, alors sortons-en pour retrouver un autre “banni” définitivement de retour en Bleu : Patrice Evra.

Entre « quat'zyeux »

De son absence, Gaël Clichy n'a pas su profiter pour s'imposer au poste d'arrière gauche, à l'instar de Löic Rémy pour celle de Ribéry. Par manque de performance exceptionnelle et par manque de temps, surtout. Capitaine flamme en Afrique du Sud, Patrice a évidemment été déchu de son brassard mais non de son statut de titulaire. En conférence de presse, il l'a joué plutôt sec, renvoyant en guise de réponses des « je ne suis pas le capitaine » et autres « je ne suis pas le sélectionneur » . L'idée étant de bien faire comprendre que le temps de la grève était bien fini, qu'il ne décidait plus de rien, et qu'il était redevenu (un peu malgré lui sans doute) un joueur comme un autre. Heureusement, il s'est quand même fendu, au moment où on lui faisait remarquer que Laurent Blanc ne lui avait toujours pas trouvé de successeur en tant que capitaine, d'un rassurant : « Vous voyez qu'il n'est pas si facile de remplacer Evra ! On m'a bien tapé dessus, mais maintenant, on a du mal à me remplacer » . Et s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ?

Il faut dire que niveau réponse qui fuse, Samir Nasri avait bien lancé la semaine. Laurent Blanc ayant auparavant déclaré, en gros, qu'il attendait plus du néo-Citizen, Samir a répondu, par voie de presse interposée, évidemment, qu'il aurait préféré « que le sélectionneur lui dise certaines choses entre quat'zyeux » . Entre « quat'zyeux » , sérieusement ? Et « MDR » aussi non « ^_^ » ? Même à l'oral, Samir communiquerait en SMS.... Kikoo, lol ou pas, toujours est-il que de petites signes de tension apparaissent donc, ça et là, au sein du groupe France. Bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois, et cette équipe a toujours fait avec. D'ailleurs, une victoire convaincante effacerait tout soupçon prématuré. Mais une défaite, voire un nul pourrave, ne ferait que renforcer l'impression que le ver est vraiment de retour dans le fruit. D'autant que l'Albanie n'est pas l'adversaire idéal pour fanfaronner ; elle n'a perdu qu'un seul de ses douze derniers matchs à domicile (contre la Slovénie le 9 mars) et pourrait bien donner du fil à retordre aux coqs. « Nous avons des joueurs capables d'imposer un gros impact physique mais nous pouvons aussi garder le ballon et jouer » , a ainsi expliqué son illustre capitaine, Lorik Cana. « L'idée, c'est d'essayer de ne pas trop laisser de temps à son adversaire pour développer son jeu. De lui mettre la pression » . Comme si l'équipe de France ne savait pas s'en mettre tout seul...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quoi le problème avec l'expression "entre quat'z'yeux" ?? Je vois pas le rapport avec le langage sms, allez pour vous, un lien vers le site référence du kikoololisme : http://fr.wiktionary.org/wiki/entre_quatre-z-yeux

C'est pourtant pas une expression de jeun's "mdr"...


Pour Ribery Malouda, bah je trouve ça normal que Ribery prenne le côté gauche, Malouda a juste été le pire joueur de l'EDF sur certains des derniers matchs, le mec on lui passait le ballon 2 secondes après il l'avait perdu, même pas capable de refaire une passe.

Ribéry il a été bon lors des 20 première minutes de son retour, mais personne l'a vu, trop occupé à voir si on le sifflait ou pas, mais après il a lourdement levé le pied, à croire qu'on lui donne ce qu'il veut alors il se repose sur ses lauriers, mais je vois pas ce qu'on peut trouver aujourd'hui à Malouda, je suis sûr qu'il fera que dalle à droite ce soir, et en plus il aura une excuse, c'est pas son poste.
Un premier point : si malouda avait été irrésistible quand il a été aligné à gauche la question ne se poserait plus. Par contre j'ai du mal à comprendre la bienveillance de Blanc vis a vis de ribery.
Ceux qui ont toujours ete des tetes de c*n, sont vraiment des tetes de c*n et visiblement le selectionneur n'y change rien ! Blanc a peut etre fais une mise au point aupres des joueurs mais la sortie de malouda tend à prouver le contraire.
je pense que les problemes sont toujours la, que l'absces se reforme et que ca va finir de la meme maniere. Il n'y a pas de leader sur le terrain, de ce fait des types qui n'ont jamais rien montrer se permettre de faire les diva. et la grosse erreur de blanc qui n'a toujours pas designé un capitaine, on sent qu'il aimerait bien diarra, mais comme il est mauvais il se dit qu'il va finir par ne plus le selectionner, et quel serait le poids de diarra devant les salaires de nasri et ribery (oui il s'agit d'une lutte de statut salariale pas de palmares...) Ces types ne jouent que pour leur gueule et ne pense pas à l'equipe.
le seul qui semble avoir evolué c'est benzema. Mais je me demande vraiment pourquoi persister avec ribery, nasri, evra... Clichy n'a pas fait mieux, mais pas vraiment pire non plus. nasri est aussi nul que gourcuff et martin a montrer plus d'entousiasme et de devouement à l'equipe que nasri sur toutes ses selections. ribery et malouda sont aussi decisifs l'un que l'autre mais au moins malouda pense à l'equipe. remy et menez sont pas transcendant mais on ete plus decisif que les autres et n'ont pas leur passif. Apres on ne sait pas comment "vie le groupe", quels sont les comportements des nouveaux (mvila, kaboul, remy...) peut etre que c'est le meme style que les autres.
D'accord avec Lantar: l'expression entre quat'zyeux est bien plus vieille que le SMS, et n'a pas grand-chose à voir avec les kikoo, lol et autres MDR.

Pour le reste, on se demande quand même pourquoi continuer à sélectionner ces joueurs (Evra, Ribéry, Nasri), qui non seulement manquent de respect à l'équipe de France et à ses supporters à peu près à chacune de leurs déclarations, mais qui en plus n'ont jamais rien prouvé sous le maillot bleu ! Evra a presque toujours été moyen (je suis généralement plutôt "gentil" dans le vocabulaire que j'emploie), Ribéry médiocre (sauf peut-être lors de la CDM 2006, pendant 3 ou 4 matchs (ce qui est assez peu en 5 ans d'EDF !), et Nasri... ben Nasri, je ne me souviens même pas de ce qu'il a fait en EDF, tant il y a été transparent jusqu'ici !!!

Bref, des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui nous insultent à chaque interview n'ont, pour moi, rien à faire en EDF.

Sans compter qu'ils portent à chaque fois un coup dur à "l'aura" dont bénéficie Laurent Blanc. Et il a de la chance, Blanc, de continuer à bénéficier d'une telle aura après avoir accumulé autant d'erreurs en 1 an qu'un vulgaire Raymondus Domenechus sur une même période. D'ailleurs, en parlant de lui, imaginez si RD était toujours le coach de l'EDF aujourd'hui ! En rappelant les 3 joueurs précités, et après leurs déclarations insupportables, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule, le Raymond !!! Alors que Blanc s'en tire plutôt pas mal !

Qu'on se le dise: le problème vient avant tout des joueurs (globalement médiocres, et pourtant grandes gueules) que du sélectionneur (Domenech ou Blanc essaient simplement de faire avec, en faisant semblant de ne pas voir qu'ils disposent de joueurs médiocres...).
Et ben ça n'aurait pas mis longtemps avant que les revendications reviennent. Et faut dire que les journalistes savent quelles questions il faut poser pour qu'une odeur très forte remonte.

Samir City veut pas qu'on le critique, ni en France, ni en Angleterre d'ailleurs. France Ribery est paralysé du côté droit et Capitaine flemme (qui veut pas s'entrainer) plutôt que flamme pense qu'il est difficile de le remplacer ? T'es peut être un bon joueur mais t'as juste était le pire capitaine de l'histoire des bleus. N'importe qui d'autre fera l'affaire.

Hé les gars faites un beau parcours en bleu, remontez nous au classement FIFA et après vous revendiquerez.
je suis en partie d'accord avec demon john, notamment en ce qui concerne la gestion des hommes de monsieur Blanc; alors qu'il cherchait la cohésion du groupe, qu'il voulait donner sa chance aux jeunes, etc. rappeler les anciens et en faire des titulaires en puissance est aberrant. Cette remarque est valable pour Malouda dont je ne me rappelle pas d'un bon match avec les Bleus, pour Ribéry qui recommence à faire sa diva ce qui ne sera certainement pas bénéfique pour le groupe et pour Evra, difficile de trouver plus con et plus présomptieux que lui, pareil l'aspect "groupe" remis en question. Clichy n'a effectivement pas fait pire qu'Evra, c'est plus ses errements défensifs avec Arsenal qui lui coûtent cher, mais effectivement ils mériterait d'avoir sa chance sur la durée. Pour Nasri, je pense, qu'il pourrait devenir un titulaire en puissance car à l'inverse de Gourcuff il fait de très bonnes prestations en club. Il peut devenir un véritable patron et sa relation technique avec Benzema pourrait être intéressante. Loic Rémy, par ses performances méritent amplement sa place dans les 18 voire dans le 11 côté droit en concurrence avec Menez mais certainement pas avec Malouda qui ne sert encore moins à droite qu'à gauche.
Evra... Il a toujours été arrogant mais là c'est juste incroyable. Pour se la jouer comme ça, faudrait peut être qu'il soit titulaire ou qu'il ait déjà été bon ne serait-ce qu'un seul match avec la france.

J'ai toujours du mal à comprendre comment il peut jouer à MU. Peut être la faiblesse mondiale au niveau des arrière gauche (véridique, suffit de vous demander qui sont les meilleurs du monde et vous aurez beaucoup de mal à trouver), sûrement aussi parce qu'il avait l'état d'esprit du club (à l'image de Neville qui était quand même pas un monstre)...

Enfin, bref à chaque fois qu'il sort d'un match contre Arsenal, on l'interview et il sort toujours les mêmes conneries - cette fois, ça tombe sur l'équipe de France. Qu'on le fasse taire une bonne fois pour toute.

M'enfin, à une époque, on prenait bien Anelka alors qu'il chiait sur la France dans les médias... Et le mieux, c'est que s'il mettait 5 buts contre QPR, certains se poseraient la question sur son retour.
putai.n la polémique aussi vaine qu'incohérente sur l'expression de Nasri...

Le mec nous ch.ie un cake sur 2 lignes nan sans argumenter de manière grotesque en confondant le langage oral avec le parlé SMS

Vive le journalisme total mon co.n, va!

Bientôt ce Pivot des bas fond va nous sortir que "ouech ouech" c'est de l'esperanto...
Sinon moi Evra, je le kiffe même si je m'en tape total de l'EDF
C'est un bon, avec certes un gros melon, mais aussi du talent

Et son Arsenal bashing, c'est 1 délice de chaque instant ^^
Vous n'êtes jamais contents!
Pour commencer je dirais que la situation en EDF est moyenne (pas bonne ni mauvaise) mais bon c'est pas nouveau! alors ca prend du temps de remettre la machine en marche, du côté résultats et du côté état d'esprit/rapports entre les joueurs. De toute façon c'est très lié.

Pour le cas par cas, Evra doit être titulaire, le meilleur à son poste (en attendant Abidal) et pis bon MU quoi, même si c'est une tête de con. Ribéry doit jouer mais a intérêt à montrer "de belles choses", ce mec a un talent fou mais il faut se servir de son cerveau aussi. Nasri c'est un peu pareil mais maintenant que Mvila-Martin sont installés au milieu : chaud.
Malouda jamais été très fan (sauf quand il faut garder le résultat), Ménez non plus (trop perso). Au moins Rémy est vaillant et je lui gueule moins dessus.

Par contre pour le capitaine c'est une énigme, sont tous trop cons ou trop jeunes. Mexès ou Mvila?
Evra a un melon juste hallucinant. Si encore il avait toujours fait des performances extraordinaires et que l'EDF ne s'en sortait pas sans lui, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Est ce que ces mecs connaissent l'expression "faire profil bas" ?
ben je pense que Mexès sera bien le capitaine à son retour, à moins que Diarra hausse son niveau de jeu.
de toute façon avec cette génération de racaille il faudra s'attendre à ce genre d'envolée lyrique jusqu'au bout.

et on savais bien qu'evra n'était pas un prix nobel mais là il nous donne la preuve ultime qu'il est extrêmement c.. il est à l'image de ses jeunes coéquipiers d'ailleurs.
Evra est un super arrière et sur le terrain il n'y a pas photo. C'est le meilleur à son poste. Si les journaleux arrêtaient de chercher la phrase pour foutre la merde, nos joueurs ne seraient pas si crispés pour aller en conférence de presse.
Le mec est joueur de foot, il n'a pas fait l'ENA et parler sans dire de connerie et bin il n'y a pas beaucoup de monde qui sachent le faire.
on va que tu sais de quoi tu palres Ratonlav...

nan mais serieux je veux bien que ces gars aient pas beaucoup de neurone mais l'humilité n'a rien à voir avec l'intelligence
et pas un mot sur Lolo Blanc qui demande un prime de qualification de 2M€ pour son staff et lui à la Fédération alors qu'il ne reste même plus la moitié des rencontres à jouer ??? Pourquoi ne pas la demander en début de mandat, ou encore mieux, ne pas la demander du tout ?

ou du fait que l'ensemble des personnes qui étaient présentes à la réunion dite "des quotas" se soient faites éjecter de la Fédé à part lolo blanc ???

et qui a demandé aux joueurs d'être humbles ?
les spectateurs ? humm, comme si leur parole avait la moindre valeur...
l'entraîneur ? ce n'est pas avec des conf' de presse où il méprise les journalistes et sort des arguments en bois pour justifier de la présence de carambar à la place de Gomis qu'il donne le bon exemple...

non parce que le procès des méchants joueurs qui parlent trop en conf de presse, ça rappelle le même procédé que pour Knysna, on exécute les joueurs et on ne parle pas du staff, ni de la gouvernance....
Tout le monde annonçait laurent Blanc comme le messi de l'équipe de France. Plus d'un an après sa prise de fonction, il est temps de faire un constat :

1 :Les joueurs n'ont vraiment pas l'air d'avoir changé d'attitude
2 :Le niveau de l'équipe n'a pas vraiment augmenté, même si les résultats semblenet un peu meilleurs.
3 : Le sélectionneur n'arrive pas à établir de chefs de file et choisit des joueurs secondaires pour être capitaine (Diarra quoi, il a pas fait un match en 2 ans).
4 : Il continue à prendre des gars qui foutent rien sur un terrain. Malouda, ok, fait quelque bons matchs à Chelsea. mais en EDF, il en a déjà fait? Ribery, j'en parle pas. Evra est une grande gueule, mais c'est un battant au moins, il court sur un terrain. Nasri est souvent très bon en club, faut voir avec le temps.
5 : Blanc fait de plus en plus du Domenech : langue de bois, affaires et déclarations douteuses, maintien de joueurs vraiment bons à rien (Hoarau) dans l'équipe...

Bref, j'ai rien contre l'équipe, même si je trouve que peu de joueurs ont l'aura d'internationaux. Benzema commence à l'avoir. On a des bons goals, mais pas encore au niveau des tout meilleurs. La défense a besoin de Mexes. Des gars comme Diarra, Hoarau, Reveillere sont des bons joueurs de ligue 1, mais rien de plus C'est davantage le sélectionneur qui peine à convaincre, si bien dans le fond que dans la forme.

Mais avec son arrivée en grande pompe, il va être dur de le dégager, tout comme il était compliqué de dégager un Raymond confirmé par les têtes bien pensantes de la fédé...
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 20:40 Tévez dézingue le football chinois 27 Hier à 17:44 Bernardo Silva signe à City 30 Hier à 17:41 Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:30 Di María vers l'Inter ? 53 Hier à 14:13 Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 Hier à 11:29 Restrictions sur les transferts en Chine 24 Hier à 11:04 Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 Hier à 10:49 Comment Griezmann se transforme en David Beckham Hier à 10:36 Gignac sauve à nouveau les siens 7 Hier à 10:15 Gomis à Galatasaray ? 25
jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 21 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 24 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3
Article suivant
Bière & Foot