1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2014

Le vote d'Arda Turan modifié par la FIFA ?

Modififié
6 20
Le cri très étonnant de Cristiano Ronaldo risque d'être bien vite éclipsé par une affaire bien plus gênante encore. Au lendemain de la cérémonie de remise du Ballon d'or, ce lundi à Zurich, le capitaine de la sélection turque, Arda Turan, affirme que son vote pour l'entraîneur de l'année a été modifié contre son gré.

Alors que les décomptes officiels affichaient qu'il avait attribué cinq points à Joachim Löw, le joueur de l'Atlético Madrid a affirmé sur son compte Twitter avoir mis Diego Simeone en tête de sa liste.


« Le jour où on m'a demandé mes choix, j'ai très précisément élu Diego Simeone meilleur entraîneur et Cristiano Ronaldo meilleur joueur. »


« Selon moi, Simeone est le meilleur entraîneur du monde et j'aurais été tout aussi heureux que lui s'il avait gagné ce prix. »

Il y aurait aussi un problème dans les votes de Ronaldo. Il affirme en fait avoir voté pour lui-même. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 17
Des votes truqués à la FIFA ? si l'instance internationale la plus honnête et respectable au monde sombre dans des magouilles de bas étage, où va le monde ? non sérieusement je n'y crois pas, et c'est pas un tweet d'un turc pour faire le beau devant son entraineur, parce qu'il l'a oublié, qui remmettra en cause l'intégrité de cette institution exemplaire.
Comme l'année dernière. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant. Et l'année d'avant...
Ou alors il a zappé son entraîneur et maintenant il se chie dessus. Parce que c'est quand même un peu tiré par les cheveux. A moins qu'il y ait un paquet d'autres votants qui viennent se plaindre de la même chose, je vois pas pourquoi la FIFA aurait changé un vote alors que l'écart est énorme entre les deux (19% pour Simeone et 36% pour Löw). A moins qu'ils aient tellement pris goût à truquer des votes qu'ils le font juste pour le plaisir maintenant.

Et sinon rien n'éclipse le cri de Ronaldo, c'était vraiment consternant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20