1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Belgique/États-Unis

Le vomi de Vertonghen

Modififié
0 6
Au terme d'une nouvelle rencontre complètement indécise et âprement disputée, la Belgique est finalement venue à bout des États-Unis hier soir après prolongation. Un combat durant lequel les Belges se seront battus comme des diables et auront tout donné jusqu'au bout, en témoigne l'attitude de Jan Vertonghen.

Le joueur de Tottenham s'est discrètement laissé aller à un vomi juste avant le début de la prolongation, en pleine causerie de son coach Marc Wilmots. Un petit incident qui n'a cependant pas empêché le défenseur de 27 ans de livrer une belle prestation en qualifiant la Belgique pour les quarts, qui affronteront l'Argentine.


Fallait pas abuser de la Jupiler. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans doute lorsqu'il a appris que le vigile de supermarché ne serait pas suspendu
vous avez du mal chez So Foot avec le tableau de la coupe du monde
celui de votre guide du mondial est incorrect, et la Belgique affrontera l'Argentine en quarts, les Pays Bas éventuellement en demies
Orso94210 Niveau : CFA
Discrètement. Enfin je sais pas, j'ai maté le match sur BeIn, et on avait le lâcher de renard en gros plan. Ca m'a fait remonter mes cookies...
calvinethobbes Niveau : District
Et quelqu'un a le caca en photo de Hazard à la mi-temps?
Le duel Verthongen-Messi s'annonce des plus alléchants!
Si il avait fait ça sur la pelouse du grand, du beau, du somptueux MARACANA, je connait un commentateur "sportif" qui aurait vue (diablement) rouge!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6