En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Independiente de Neuquén

Le volcan Calbuco affecte le football

Mercredi et jeudi, l'éruption du volcan Calbuco a plongé le Sud du Chili et l'Argentine sous les cendres. Et le football en subit aussi les conséquences.

Les joueurs du club d'Independiente de Neuquén (Patagonie argentine) ont dû s'entraîner toute cette fin de semaine avec des masques, à cause du nuage provoqué par l'éruption du volcan.


« Il y avait énormément de cendres au-dessus des terrains, et cela aurait pu affecter la respiration des joueurs. Les masques permettent d'éviter cela » a expliqué Gustavo Coronel, entraîneur du club, lors d'une interview pour TYC Sports. « C'est toujours inquiétant de vivre près des volcans » a-t-il ajouté.

Le club a été obligé de maintenir les entraînements : l'équipe de Neuquén va affronter le Racing en 32es de finale de la Coupe d'Argentine.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16