Le vol de l'hôtel de Stoke

0 0
La finale de la FA Cup est déjà lancée. Avant de jouer des coudes sur le pré, Manchester City et Stoke sont déjà en train de s'embrouiller à propos d'une histoire d'hôtel.

Avant la demi-finale contre Bolton, le président de Stoke, Tony Pulis, a réservé 50 chambres dans l'hôtel cinq étoiles, The Grove, avec une priorité en cas de victoire. Cette dernière en poche, les Potters pensaient donc se retrouver dans cet établissement proche du stade de Wembley. Mais c'était sans compter sur les pouvoir de dissuasion des Mancuniens. Après avoir remporté le derby de Manchester, Roberto Mancini fait part de son désir de rester dans l'hôtel qui leur a permis de se qualifier. Et là surprise puisque, Tony Pulis reçoit un mail du Grove affirmant que sa réservation a été « malheureusement annulée » .

Bon Stoke n'est pas à plaindre non plus puisque que l'équipe ira préparer son match au Luton Hoo, un manoir construit en 1767. Mais l'histoire se souviendra, quand même, qu'il y a deux ans, Stoke s'était, déjà, vu refuser une réservation dans ce même hôtel à cause de la tenue d'une convention de la marque de voiture SEAT.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0