En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le village détruit par les WAG's

Une nouvelle légende urbaine est en train de prendre vie en Angleterre. Les Wags seraient mauvaises pour la vie sociale. Pire, elles seraient à l'origine de la disparition de tout un village, si l'on en croit le Daily Mail.

Le village en question, Prestbury, abrite entre autres les propriétés de Wayne Rooney, Stephen Ireland et Owen Hargreaves. La vie y est devenue tellement chère –comptez près de 1,2 million de livres pour une maison sur l'avenue principale– que le village est déserté par la population qui y vivait habituellement.

Un barman local a raconté au Daily Mail : « C'est une ville fantôme. Nous pensions que les gens riches amèneraient argent et célébrité mais à la place, ils ont retiré toute vie. C'est si triste parce que le village avait tout pour lui » .

Si même les petits cottages anglais ne sont plus à l'abri des folles dépenses des femmes de footballeurs...


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Kezman à Brescia ?