1. //
  2. // 36e journée
  3. // PSG/Guingamp (6-0)

Le vilain geste de Sankharé sur Verratti

Modififié
4 9
Pourtant, il n'y avait pas encore six buts à zéro.

Lors de la démonstration parisienne contre Guingamp (6-0) lors de la 36e journée de Ligue 1, Younousse Sankharé s'est pris pour Pepe. Alors qu'on est encore en première mi-temps, le milieu de terrain breton, formé au Camp des Loges, pète un plomb. À deux reprises, il essaye de marcher sur les doigts du lutin Marco Verratti, ne trouvant sa cible que sur la deuxième tentative. Un geste gratuit et stupide qui risque de valoir une belle sanction à l'ancien titi parisien.

Lui raccourcir les ailes, une tentative comme une autre pour abattre le petit hibou, particulièrement vigoureux vendredi soir.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 25
Il ne l'a surement pas fait exprès. Tout ceux qui ont déjà vu jouer le Younousse savent bien que le bonhomme n'est pas assez doué de ses pieds pour le poser si précisément.
Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
Membre eminent de la vague de joueurs plus que degueulasse forme au Paris, en compagnie de lloris Arnaud, Bahebeck et autre boukari Drame.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Haha les fameuses futures anciennes pépites du PSG, Partouche, Mulumbu, Kebano plus récemment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9