En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C

Le Vicenza Calcio officiellement en faillite

Modififié
Un autre géant italien met un genou à terre.

Après Parma en 2015 et Modène cette saison, c'est au tour du Vicenza Calcio de faire officiellement faillite. Le tribunal de Vicenza a officialisé la nouvelle ce jeudi, et son président Alberto Rizzo a fait une déclaration en marge de cette annonce : « L'activité de l'équipe se poursuivra et le club aura le pouvoir de mener à bien les activités dans le but de protéger les créanciers qui sont en premier lieu les joueurs, qui ont été sans rémunération pendant plusieurs mois. »

En difficulté depuis de nombreux mois, le club s'active déjà en coulisses pour tenter de terminer la saison dignement et lancer une nouvelle ère dès la saison prochaine. Pas moins de trois millions d'euros sont espérés pour mener à bien le redressement du club. Vicenza fête cette saison ses 115 ans.


« Si nos ancêtres voyaient ça. » AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27