Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C

Le Vicenza Calcio officiellement en faillite

Modififié
Un autre géant italien met un genou à terre.

Après Parma en 2015 et Modène cette saison, c'est au tour du Vicenza Calcio de faire officiellement faillite. Le tribunal de Vicenza a officialisé la nouvelle ce jeudi, et son président Alberto Rizzo a fait une déclaration en marge de cette annonce : « L'activité de l'équipe se poursuivra et le club aura le pouvoir de mener à bien les activités dans le but de protéger les créanciers qui sont en premier lieu les joueurs, qui ont été sans rémunération pendant plusieurs mois. »

En difficulté depuis de nombreux mois, le club s'active déjà en coulisses pour tenter de terminer la saison dignement et lancer une nouvelle ère dès la saison prochaine. Pas moins de trois millions d'euros sont espérés pour mener à bien le redressement du club. Vicenza fête cette saison ses 115 ans.


« Si nos ancêtres voyaient ça. » AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 5
Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8