En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sporting Portugal

Le vice-président du Sporting mis en examen

Quatrième du championnat portugais et demi-finaliste de l’Europa League, le Sporting Portugal vient de faire son entrée dans la rubrique faits divers.

Jeudi, la justice portugaise a effectué une perquisition au stade du club et Paulo Pereira Cristovao, un des vice-présidents du Sporting, a été mis en examen pour "dénonciation calomnieuse aggravée".

Cristovao est accusé d’avoir tendu un piège à un arbitre assistant lors d’un match du Sporting, explique le site. L’homme en noir avait en effet vu son compte en banque crédité de 2 000 euros quelques jours avant la rencontre et fait l’objet d’une enquête.

Le Sporting Portugal s’est abstenu de "tout commentaire à ce stade de la procédure", précisant que le vice-président Paulo Pereira Cristovao a sollicité la "suspension de son mandat, qui a été acceptée avec effet immédiat".


Balotelli n’y est pour rien, c’est promis. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom