En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le vice-président du Barça répond à Messi

Modififié
Il y a un peu moins d'un an, le vice-président en charge des dossiers économiques du FC Barcelone, Javier Faus, s'était fait clasher par un Lionel Messi qui cherchait alors à revaloriser son contrat. Le capricieux Leo lui avait alors adressé une pique du pointu qui était partie se loger en lucarne : « Faus ne comprend rien au football. »

Préférant la dicrétion à la joute verbale, Javier Faus a donc attendu ce mercredi pour répondre à la Pulga dans les colonnes du journal allemand Handelsblatt : « Leo Messi a raison, je ne comprends rien au football, c'était juste un petit malentendu qu'on a traité avec son père et lui. On lui a fait un nouveau contrat. Disons qu'on a une association spéciale, nous aidons Messi à augmenter sa valeur marchande et lui nous aide à renforcer la marque Barça. »

Loin de jouer au père fouettard, Javier Faus paraît même prêt à prêter allégeance à chacune de ses stars : « Voir des grands joueurs partir du club est un désaveu. Nous allons tout faire pour éviter que Messi, Suárez et Neymar ne s'en aillent. »


Un peu comme MSN messenger en fait... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7