Le vice-président du Barça répond à Messi

Modififié
2 17
Il y a un peu moins d'un an, le vice-président en charge des dossiers économiques du FC Barcelone, Javier Faus, s'était fait clasher par un Lionel Messi qui cherchait alors à revaloriser son contrat. Le capricieux Leo lui avait alors adressé une pique du pointu qui était partie se loger en lucarne : « Faus ne comprend rien au football. »

Préférant la dicrétion à la joute verbale, Javier Faus a donc attendu ce mercredi pour répondre à la Pulga dans les colonnes du journal allemand Handelsblatt : « Leo Messi a raison, je ne comprends rien au football, c'était juste un petit malentendu qu'on a traité avec son père et lui. On lui a fait un nouveau contrat. Disons qu'on a une association spéciale, nous aidons Messi à augmenter sa valeur marchande et lui nous aide à renforcer la marque Barça. »

Loin de jouer au père fouettard, Javier Faus paraît même prêt à prêter allégeance à chacune de ses stars : « Voir des grands joueurs partir du club est un désaveu. Nous allons tout faire pour éviter que Messi, Suárez et Neymar ne s'en aillent. »

Un peu comme MSN messenger en fait... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
J'ai pas compris la chute en fait... Désolé...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 5
Vu la vitesse a laquelle il a repondu a Messi, il doit en fait juste etre en train de remplir la declaration au FISC pour le transfert de Neymar. C'etait donc bien un complot contre la Catalogne toute cette histoire.
Quand meme le seul boulot où le supérieur hiérarchique s'écrase devant l'employé... bon en même temps il gagne peut être 20 fois moins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17