1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Le vice-président de la FA veut voir Blatter partir

0 4
Tel Palpatine, Blatter est accroché à son pouvoir.

Un pouvoir qui pourrait bien tomber sous peu, vu le nombre de rebelles opposés au Suisse. Parmi eux, David Gill. L'Anglais a ciblé les problèmes de la FIFA, et les a clairement désignés. Sur le site de la FA, l'actuel vice-président de la Fédération anglaise de football a ainsi expliqué que pour procéder à des vrais et profonds changements, il fallait changer de président, c'est-à-dire que Blatter, à la tête de la l'association depuis 1998, s'en aille : « Il y a eu quelques changements à la gouvernance de la FIFA... Mais de mon point de vue, pour qu'un réel changement ait lieu, il faut un changement de président. Il y aura une élection en mai, et même si je n'ai rien de personnel contre M. Blatter, je pense que c'est le moment pour un changement à la FIFA. Si cela se produit, alors je crois vraiment que vous pouvons faire avancer les choses. »

Et pour provoquer un réel processus de changement, David Gill s'est présenté à la vice-présidence de la FIFA, dont le nom sera annoncé cette semaine : « Au début, je ne comptais pas me présenter, et puis j'ai changé d'avis. Être vice-président de la FIFA est clairement une position à responsabilité, et j'aimerais contribuer au débat. »

David Gill, un nouvel espoir ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Tres bonne chute PVL.

Sinon oui il va être temps que Palpatine se barre...

Mais avec les changements de calendriers pour la coupe du monde au Qatar,les soucis d'indemnisation en cas de blessures ainsi que les pertes pour les championnats domestiques, m'est avis que si la Fifa ne change pas très vite certains voudront creer un autre organisme de regulation du foot.

Ca c est deja vu dans d'autres sports.
MarcusASR Niveau : DHR
T'inquiètes pas David, on veut tous qu'il se barre ...
Malheureusement l'élu, celui qui rétablira l'équilibre dans la force n'a pas encore été trouvé...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'avais déjà dit ça sur une autre brève concernant Blatter, alors certes je peux pas le blairer non plus, mais c'est bien beau de vouloir le dégager, mais concrètement un nouveau président ça changera quoi ? Ce sera sympa au début mais après ça redeviendra la même merde, parce qu'ils peuvent tous avoir les idées les plus noble du monde, n'empêche que le pouvoir peut vite changer un homme.
il y a 4 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
Article suivant
Bagarre à Blackpool
0 4