En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le vice-président attaque Platini

La France a décroché l'Euro 2016 de justesse, 7 voix à 6 contre la Turquie.

Et visiblement le vice-président turc de l'UEFA, Senes Erzik, n'apprécie guère la défaite. Il reproche, entre autres, à Michel Platini d'avoir présenté Nicolas Sarkozy à chacun des membres du Comité exécutif et de ne pas l'avoir fait pour le président turc, Abdullah Gül.

« Bien entendu que ce n'est pas normal. Il faut le faire pour tous les présidents présents. Il a fait une erreur. Le président Sarkozy a parlé de fair-play, il aurait fallu organiser cela selon les règles du fair-play. Un tel résultat, pour le président de l'UEFA, n'est pas un bon résultat. La France a gagné, mais d'un poil. Pour la Turquie, c'est un très bon résultat. À défaut de gagner, nous avons pris un maximum de points. C'est la troisième fois que nous ne gagnons pas. Nous pensions que cette fois, c'était à nous de gagner, mais ça ne s'est pas passé comme ça » , a déclaré Erzik à la télé turque à Genève.

La Turquie, un pays de mauvais perdants ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18