Le vibrant hommage d'Anfield au Chapecoense

Modififié
2k 21

Liverpool, plus que d’autres, partage la peine du Chapecoense, décimé par un accident d’avion survenu mardi. Les Reds ont eux aussi vécu une tragédie il y a vingt-trois ans, avec le drame d’Hillsborough, où 96 supporters perdirent la vie.

C’est donc rempli d’émotion que le club a tenu à rendre hommage, comme le reste du monde du football, au club brésilien, ce mardi soir avant le coup d'envoi du quart de finale de League Cup face à Leeds (2-0). Pour cela, les supporters ont entonné un mythique You’ll never walk alone saisissant, avant qu’un silence de cathédrale ne s’installe pendant la minute de recueillement, suivi d’une salve d’applaudissements.


Une émouvante marque de solidarité. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est juste beau *Dupraz's voice*
On peut aimer ou pas ce club, mais bordel ces supporters ils me filent toujours la chair de poule dans les grands moments.
Clair. Ils sont toujours là dans les moments difficiles, pour tout le monde. Respect.
1 réponse à ce commentaire.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
J'en ai eu des frissons devant la télé ... alors j'imagine même pas au stade.
Je m'attendais trop à ce que quelqu'un gueule d'un coup, puis je me suis rappeler qu'on était pas dans un stade français haha.
Mark Renton Niveau : CFA2
Et oui, les gens là-bas, ont du respect. Comme dans les stades corses, par ailleurs. C'est pas à Paris qu'on verrait ça.
Pour avoir été au parc pour le match post attentat, il n'y a pas eu un seul crétin qui a osé l'ouvrir, c'était vraiment émouvant comme avant match
Juge du canapé Niveau : Loisir
c'est clair avec tous ces provinciaux qui squattent la capitale...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 21