En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le vibrant hommage d'Anfield au Chapecoense

Modififié

Liverpool, plus que d’autres, partage la peine du Chapecoense, décimé par un accident d’avion survenu mardi. Les Reds ont eux aussi vécu une tragédie il y a vingt-trois ans, avec le drame d’Hillsborough, où 96 supporters perdirent la vie.

C’est donc rempli d’émotion que le club a tenu à rendre hommage, comme le reste du monde du football, au club brésilien, ce mardi soir avant le coup d'envoi du quart de finale de League Cup face à Leeds (2-0). Pour cela, les supporters ont entonné un mythique You’ll never walk alone saisissant, avant qu’un silence de cathédrale ne s’installe pendant la minute de recueillement, suivi d’une salve d’applaudissements.


Une émouvante marque de solidarité. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88