Le vestiaire nantais ne veut plus de Sightorsson

Modififié
0 21
Du rififi en interne chez les Canaris...

Alors qu'ils viennent d'enchaîner trois défaites d'affilée en championnat, abandonnant au passage leurs ambitions européennes, les Nantais (10es de Ligue 1) semblent connaître un joli début de crise en interne en cette fin de saison.

Il est désormais acté que Michel Der Zakarian ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine, et les relations entre les joueurs ne semblent plus au beau fixe. En effet, selon le journal 20 minutes, l'attitude de Kolbein Sigthorsson ne passerait plus auprès de certains de ses coéquipiers.

Auteur de 3 buts en seulement 26 matchs, l'attaquant international islandais ne ficherait tout simplement plus rien à l'entraînement, se préservant pour l'Euro. « Il crispe tout le monde » , a même livré au quotidien gratuit un joueur préférant garder l'anonymat. À tel point que certains Canaris auraient même menacé de refuser de jouer s'il devait à nouveau être aligné par l'entraîneur nantais.

Sympa, l'ambiance. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Mais qui est la taupe nantaise?
Probablement le feuilleton de l'été qui va éclipser l'euro.
Comment ça ne m'étonne pas. Il y a qu'à voir l'altitude du joueur sur le terrain. Hautain, malfaisant, égoïste.
Du coup, les frondeurs l'ont blessé. Ça c'est fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21