Le vestiaire marseillais heureux d'avoir Diaby

5 20
Après les départs successifs de Gignac, Ayew et Payet, le vestiaire marseillais se cherchait des cadres.

Avec l'arrivée d'Abou Diaby, en plus de celle de Lass Diarra, les Olympiens semblent enfin prêts pour démarrer cette nouvelle saison qui semblait plutôt mal embarquée après l'exode des cadres. Plusieurs jeunes de l'effectif marseillais en ont même profité pour exprimer leur satisfaction quant à l'expérience que pourrait apporter l'arrivée des deux internationaux tricolores.

Ainsi, Abdelaziz Barrada parle de Diaby comme d'un « magicien » et d'un « vrai renfort » . Bouna Sarr a, quant à lui, affirmé : « Ça fait plaisir de jouer avec ce type de joueur qui apportera de l'expérience à un groupe assez jeune. » Et Georges-Kévin Nkoudou, lui, a l'air particulièrement heureux et admiratif d'évoluer avec l'ancien Gunner : « Quand j'étais petit, je le regardais à la télé, comme quoi le foot ça va très très vite. »

Il faudra néanmoins être prêt physiquement.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas d'éjaculation précoce les mecs. Du calme, attendez au moins qu'il s'échauffe.
Blague à part, c'est vrai qu'il nous tarde de voir à quel niveau Diaby-Diarra vont évoluer. Les marseillais mis à part, cela peut être aussi un bienfait pour la L1.
Note : 2
Je suis pour Paris, et j'avoue que voir une opposition pastore - verratti contre diarra - diaby, ça serait un spectacle de fou pour la L1 !
Message posté par bosgy
Je suis pour Paris, et j'avoue que voir une opposition pastore - verratti contre diarra - diaby, ça serait un spectacle de fou pour la L1 !


Je suis pour l'OM, et j'avoue que voir une opposition pastore - verratti contre diarra - diaby, ça serait un spectacle de fou pour la L1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20