En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le vestiaire d'Anderlecht a les nerfs

Modififié
Anderlecht a sans doute dit adieu à la seconde place de la Jupiler League. La faute à un parcours cahotique en play-offs et un match nul 2-2 lors de l'avant-dernière journée contre Courtrai. De quoi mettre en rogne deux joueurs de l'effectif, le défenseur Anthony Vanden Borre et le gardien Silvio Proto.

Face aux caméras de Voo Foot, le premier n'y est pas allé de main morte : « Avant le match face au Standard, nous avions notre sort entre les mains. Aujourd'hui, on doit espérer un faux pas de Bruges pour récupérer la deuxième place. C'est inacceptable. Quand on ouvre sa gueule dans le vestiaire, il faut aussi le montrer sur le terrain. Je n'ai jamais fui mes responsabilités. Quand je suis mauvais, je le dis. Mais tout le monde ne peut pas dire ça. »

Un avis tranché partagé par Proto : « Il n'y a pas d'âme dans cette équipe. C'est dommage, mais voilà, qu'est-ce qu'on peut faire ? Il n'y a plus rien à faire. C'est une année ratée. Quand on voit l'équipe de l'année passée, je me dis que beaucoup de joueurs partis n'ont pas été remplacés. »


Sacrée ambiance dans le vestiaire des Mauves. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7