En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Vélodrome et sa nouvelle pelouse

Il était temps.

La pelouse du stade Vélodrome de l'Olympique de Marseille a enfin été changée. Le gazon était critiqué depuis le début de saison en raison de son état déplorable, notamment par le capitaine de l'OM, Steve Mandanda. Le déplaquage de l'ancienne pelouse a eu lieu mardi et mercredi derniers. La nouvelle, d'une épaisseur de 3 centimètres, a été replaquée jeudi et vendredi. « La nuit, 14 ventilateurs rafraîchissent la pelouse et évitent la stagnation de l'air au-dessus d'elle, pour limiter grandement les risques de maladie, qui se développent principalement la nuit » , a expliqué l'OM sur son site internet. La nouvelle pelouse du stade Vélodrome est arrosée et tondue tous les jours (y compris le jour du match) de trois à quatre millimètres pour qu'elle fasse une hauteur de 27 millimètres en permanence.


Pour la réception de Troyes dimanche, les hommes de Michel n'auront donc plus l'état du terrain en guise d'excuse. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38