1. //
  2. // Vatican
  3. // Insolite

Le Vatican, Bieber et un ballon

Modififié
2 23
L'animal médiatique qu'est devenu Justin Bieber a encore pris une petite couche de ridicule.

Il y a deux semaines, la pop star était en visite au Vatican accompagné… d'un ballon de football. Alors qu'il arpentait la cité papale, il n'a rien trouvé de mieux que de jouer au foot dans les couloirs des bâtiments historiques. Ce qui n'est ni respectueux ni très malin. En conséquence de cela, le joueur s'est fait sèchement réprimander par les équipes du Vatican, ce qui ne l'a pas empêché de s'afficher fièrement avec son ballon sur son compte Instagram. Le Vatican n'a pas souhaité communiquer davantage sur cet incident.

Vatican

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'est stupide que la stupidité, comme disait l'autre...
Note : 4
Pauvre ballon
Cet homme est complètement idiot.
(et probablement pire que moi en foot, c'est dire)
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Conneries typique d'un adolescent mal aidé en plus par sa raclure de paternel et l'armée de parasites que ce dernier a mit autour de lui tant son compte en banque a le même effet que la queue d'un poisson abyssal !
"L'animal médiatique qu'est devenu Justin Bieber a encore pris une petite couche de ridicule"... et SoFoot relaie ces infos Closer qui n'ont rien à voir avec le foot.

Le seul rapport que je vois avec le foot reste le ballon.

Donc chaque célébrité postant une photo avec un ballon, un maillot ou dans un stade de foot aura droit à une brève si je suis...
Bref, j'exècre ces starlettes sans talent qui font tout pour le buzz.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est ça cette société moderne d'ultra consommation, ou les valeurs sociétales familiales et religieuses sont complètement détruites et ou un crétin surmédiatisé et "puissant" car millionnaire avec des mouches gravitant autour de son pognon se permet d'avoir ce type de comportement ! Vous imaginez si demain un crétin du même type que lui faisait un basket-ball sur la Kaaba à La Mecque ou du volley sur je ne sais quel mandir hindou ?
On lui a toujours enseigné la connerie dans cette société complètement débranchée, donc le pire est qu'il voit sûrement pas le problème qu'il y a à jouer au foot dans un lieu saint !
Pffff en plus chui sur qu'il est pas capable d'aligner 2 jongles ce rigolo !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
quel petit imbécile.
denis brognard Niveau : Loisir
Bah voila un artiste qui pose ses couilles*!


Moi je l'aime bien bieber maintenant qu'il se drogue, se tape la gonzesse de orlande bloom et le chambre sur les reseaux sociaux, chambre la police, etc...

Bieber est devenu bien plus gangsta que booba

denis brognard Niveau : Loisir
Bon je suis enflammé sur le terme "artiste"...

à remplacer par "objet médiatique"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23