1. //
  2. // Coupe d'Europes

Le vainqueur de la Ligue Europa en C1 ?

Modififié
12 45
Depuis des années, la coupe de l'UEFA, devenue Ligue Europa, traine une image de « petite » coupe d'Europe. Une coupe que même le Zénith Saint-Pétersbourg peut remporter...

Alors, pour lui donner plus de prestige, et inciter les clubs à la jouer à fond, l'organisation européenne aurait pris une importante décision. À partir de la saison 2015-2016, le vainqueur de la C3 sera vraisemblablement qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Si l'annonce devrait être officialisée vendredi, le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino a donné du crédit à la rumeur en déclarant aujourd'hui qu'il y a eu « des discussions au sujet de la Ligue Europa et que des changements sont nécessaires pour cette compétition. »

À propos de changements, il serait peut-être temps de parler de cet hymne, non ? CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une excellente idée si cela peut motiver les équipes française
Donc Evian Thonon Gaillard sera en C1 l'année prochaine. Oui, ils vont gagner la C3. Que avec des buts de 50 mètres.
FootAddicted Niveau : CFA2
Excellente idée, bien qu'il se trouve que les vainqueurs de l'EL se qualifient souvent à la CL à travers le championnat. Mais la vertu est ailleurs, ça inciterait pas mal de clubs à la jouer à fond.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc sondé par le PSG
12 45