En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupes d'Europe

Le vainqueur de la C3 ira bien en C1

Modififié
C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Le vainqueur de l’Europa League sera automatiquement qualifié en Ligue des Champions la saison suivante.

La nouvelle réforme décidée par l’UEFA sera mise en place dès 2015. Le vainqueur de la C3 2014-2015 sera donc automatiquement reversé en phase de poule de C1 pour l’exercice 2015-2016. La plus grande instance du football européen vise ainsi à redonner de l’attrait à la Ligue Europa, trop souvent dédaignée par les clubs et les supporters européens.

« La Ligue des champions est la meilleure compétition de clubs au monde. On ne touche pas à ce qui est déjà le meilleur. Mais pour la Ligue Europa, il fallait faire quelque chose » , a expliqué le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino.


Si ça peut motiver les clubs français enfin à la jouer vraiment, cette C3… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24