1. //
  2. // U 20 féminines

Les U20 françaises en quart de finale

Modififié
0 2
Elles nous ont régalés lors de leur entrée en matière contre le Costa Rica, et elles n'ont pas vraiment prévu de s'arrêter là.

Hier mercredi, pour la dernière journée des phases éliminatoires de la Coupe du monde, les U20 françaises ont une nouvelle fois atomisé leur adversaire. Après le 5-1 infigé au Costa Rica et le 4-0 subi par la Nouvelle-Zélande, les filles de Gilles Eyquem ont continué sur leur lancée en écrasant le Paraguay 3-0. Faustine Robert y est d'abord allée de son doublé avant que Mylaine Tarrieu n'inscrive le 12e but des Bleuettes en trois matchs.

Trois matchs, trois victoires, un seul but encaissé pour douze marqués donc, la France peut pour l'instant revendiquer la meilleure défense du tournoi et la meilleure attaque à égalité avec l'Allemagne.

Une Allemagne que nos U20 pourraient bien rencontrer en demi-finale si elles venaient à éliminer la Corée du Sud dans la nuit de dimanche à lundi et si les Allemandes parvenaient à faire tomber le pays hôte, le Canada.

Dans les autres quarts de finale, le Nigeria est opposé à la Nouvelle-Zélande et la Corée du Nord affronte les États-Unis. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'avait pas quelque chose d'autre à proposer question image???

Sepp.
Un match Corée du Nord - USA ?

Peut-être un record de cartons à venir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2